VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
Quel serait le tarif ? Merci
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
OK, s'il n'est pas percè - Ca me va !!
Merci
Pry
Merci
Pry
Je vois ça demain et je te donne des nouvelles bonne nuit !
Marc-André.
:/
Bonsoir , il est en moins bon état que je ne pensai,je joints des photos .Sinon j'ai des pièces de RM 125 77,78,79,80 .
Bonsoir , il est en moins bon état que je ne pensai,je joints des photos .Sinon j'ai des pièces de RM 125 77,78,79,80 .
Heu , désolé ! Je ne suis pas un habitué !C'est bien Nalpel!!! 😍
Marc-André.
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Salut à tous ,
n'ayant pas de nouvelle de ma demande, permettez moi de la réitérer - je cherche un pot de 125 RM 79, un boitier de filtre à air et des plaques latérales même en état moyen - Merci à tous les RM'istes (c'est moyen ça !!! 🤬 🤬 )
salutations
Pry
n'ayant pas de nouvelle de ma demande, permettez moi de la réitérer - je cherche un pot de 125 RM 79, un boitier de filtre à air et des plaques latérales même en état moyen - Merci à tous les RM'istes (c'est moyen ça !!! 🤬 🤬 )
salutations
Pry
bonsoir, voici mon numero de gsm . 0032498795959 . sonné moi demain entre 10h00 et 11h00 . je pence avoir tout ce quil te faut ....
Moto(s) : suzuki
pry à écrit:Salut à tous ,bonsoir, voici mon numero de gsm . 0032498795959 . sonné moi demain entre 10h00 et 11h00 . je pence avoir tout ce quil te faut ....
salutations
Pry
bonjours messieur,
je viens de découvrir ce site, j'ai besoin d'aide je retape une rm 125 de 1979, mais il me manque une jante arrière, dur à trouver ça fait plus de 6 mois que je cherche sans résultat, donc si vous avez des plans c'est cool!
je viens de découvrir ce site, j'ai besoin d'aide je retape une rm 125 de 1979, mais il me manque une jante arrière, dur à trouver ça fait plus de 6 mois que je cherche sans résultat, donc si vous avez des plans c'est cool!
Moi j'ai une roue si ça vous tente je peut aussi l'envoyer .
Marc-André.
bonsoir nalpel,
ça m'interesse carement si tu peux me donner + d'info(photo) et tarif!
merci
ça m'interesse carement si tu peux me donner + d'info(photo) et tarif!
merci
yohan49 à écrit:bonjours messieur,bonsoir , si vous avez trouvé via l'autre personne alors ok . mais si il ne peut pas vous aidé . telephoné moi demain au 0032498795958 . entre 18h00 et 20h00 .
merci, j'essairait d'appeler mais pas facile je termine le travail à 21h00 cette semaine!!
ok pour demain 21h30 ...