DAKAR 2025 : LA COURSE DE NEELS THERIC
Nouveaux visages | Rally 2
13:32
Troisième du jour en Rally2, le Français Neels Theric signe le premier podium d'étape de sa carrière dans la catégorie. Il devance le Tchèque Jaromir Romancik, qui dispute seulement son second Dakar après avoir abandonné l'an dernier. L'Américain Jacob Argubright (5e) s'affirme jour après jour comme le meilleur des pilotes Rally2 équipés d'une Honda. Autre prestation intéressante : la 6e place de Dusan Drdaj qui, comme son compatriote Romancik, en est à sa deuxième participation !
13:32
Troisième du jour en Rally2, le Français Neels Theric signe le premier podium d'étape de sa carrière dans la catégorie. Il devance le Tchèque Jaromir Romancik, qui dispute seulement son second Dakar après avoir abandonné l'an dernier. L'Américain Jacob Argubright (5e) s'affirme jour après jour comme le meilleur des pilotes Rally2 équipés d'une Honda. Autre prestation intéressante : la 6e place de Dusan Drdaj qui, comme son compatriote Romancik, en est à sa deuxième participation !
No news today ?
Journée de repos ?
Journée de repos ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est demain, la journée de repos. Aujourd'hui, suite de l'étape marathon et après sa belle performance d'hier, mais avec un guide chaine cassé, Neels est reparti pour 428 km de spéciale et 64 km de liaison. Une 21ème place scratch à l'arrivée et 18ème scratch pour le classement général. Remplacement du moteur prévu pour repartir Samedi, 15 mn de pénalité donc, mais une sécurité pour la semaine à venir... 👍
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Que des Yam ! 😍
les chinois me semblent moins "classieux" que les japonais... 🤔
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Faut développer stp.
La progression de la marque à la vue du résultat provisoire est assez bluffante quand même.
La progression de la marque à la vue du résultat provisoire est assez bluffante quand même.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
tonton a écrit :Faut développer stp.
Charbo ne c'est pas trompé avec son fils en choisissant d'importer et promouvoir cette marque
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Que des Yam ! 😍
Etape 6, 18ème scratch et 16ème au général, malgré les 15 mn de pénalité pour le changement, précautionneux, du moteur... 👍
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Bonjour a tous , petite remarque ..... ou ils on change sa fourche ou ils on enlevé les autocollants sur la fourche !!!!! .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Que des Yam ! 😍
sachs59 a écrit :Bonjour a tous , petite remarque ..... ou ils on change sa fourche ou ils on enlevé les autocollants sur la fourche !!!!! .
Daniel me dit: Fourche BOS révisée par GPRP. 😉
Que des Yam ! 😍
Les photos sont superbes, on se régale depuis le début ! 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo