DU COTÉ EST
Sujet
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 10-01-2025, à 19:09
Sujet

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 10-01-2025, à 19:29

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
66 ans259259 messages 1919 images
Posté le 11-01-2025, à 14:14
J'adore la première video !!!  pratiquer l'enduro avec des MZ, CZ et Jawa bicylindre uniquement chaussées de pneus cross , je suis admiratif ... Peut être une idée pour le Baron en 2026 ???

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 11-01-2025, à 18:49
👍  👍  👍 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
124 connectés : 8 membres : doums24 HM63 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 XRONLY, 116 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 8 membres : doums24 HM63 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 XRONLY, 116 invités et 74 Robots d'exploration.
124 connectés : 8 membres : doums24 HM63 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 XRONLY, 116 invités et 74 Robots d'exploration.