1965: L'ÉPOPÉE FRANÇAISE DES MORINI 150 CORSARO
salut jp
tu fais table rase ??
et tu repars a zero ;surement sur de meilleure bases si je puis dire 😉
a+
bernard
tu fais table rase ??
et tu repars a zero ;surement sur de meilleure bases si je puis dire 😉
a+
bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bonjour JPP
Tu laisses entendre que ta 150 corsaro est à vendre .Tu peux me faire une proposition et m'envoyer quelques photos de la belle finalisée ?
a BIENTÖT
Tu laisses entendre que ta 150 corsaro est à vendre .Tu peux me faire une proposition et m'envoyer quelques photos de la belle finalisée ?
a BIENTÖT
Gipépé34 a écrit :Hello,
ça bouge, j'ai obtenu le précieux carton en CGC au 01 /01 /1965... 👍 👍 👍
et elle est à vendre car j'ai besoin de faire du vide, je déménage d'ici cet été... 🤬
Bien pour la CGC ! 👍 Apès pour le reste , bien ou pas je ne sais que dire ? En tout cas depuis son passage a la maison j'en étais tombé amoureux de cette petite Morini 😍 . Mais je ne suis pas le seul apparemment . 😉 . Si malgré tout tu ne lui trouve pas le passionné qui la mérite : 06-14-60-46-51 . 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
7 mois plus tard...
petite précision pour les amateurs de Morini enduro, les établissements Couturier étaient à Neuilly dans le 92... 😀
Pour la mienne, elle part en Italie où elle va être chouchoutée... ❤️
Pour la mienne, elle part en Italie où elle va être chouchoutée... ❤️
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ça y est JP tu te relances dans l enduro a l ancienne 😀
a+
a+
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
7 mois plus tard...
des nouvelles de la Morini:
Roberto son nouveau propriétaire l'a confiée aux mains d'un sorcier italien, ça avance 👍
Je suis très content de la voir renaitre comme ça 😂 😂 😂
Roberto son nouveau propriétaire l'a confiée aux mains d'un sorcier italien, ça avance 👍
Je suis très content de la voir renaitre comme ça 😂 😂 😂
6 semaines plus tard...
La belle est prête, il ne manque que la plaque numéro avant...beau travail des orfèvres italiens... 😍
Jolie moto, il faudrait dire à Roberto que Châtelus III aura une journée spécifique pour ce genre d'outil! 😉 😉 😉 😉
1 an plus tard...
Que belle restauration, dommage soit pas moi cet Roberto proprietarie de cette Morini :-)
Un beau article avec l' histoire de le morini da regolarita`:
www.retrovisore.it/le-moto-morini-da-regol...
Un beau article avec l' histoire de le morini da regolarita`:
www.retrovisore.it/le-moto-morini-da-regol...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Effectivement c'est un autre Roberto, mais ici les italiens sont fort appréciés 🤭 Bienvenue et merci pour le lien Morini.
Notre Roberto a été patient car il a attendu longtemps avant que je renonce à la restaurer pour moi 😉 , mais c'est une "petite" moto et je suis un "grand", les pieds auraient trainé par terre... 🤬
Enfin, c'est la belle histoire de nos pionniers 🙂 🙂 🙂
Notre Roberto a été patient car il a attendu longtemps avant que je renonce à la restaurer pour moi 😉 , mais c'est une "petite" moto et je suis un "grand", les pieds auraient trainé par terre... 🤬
Enfin, c'est la belle histoire de nos pionniers 🙂 🙂 🙂
Je suis pas surpris un Italien tombe amoreux de cette moto, ca fait sortir beaucoup de souvenir de l' infance :-)
Giovanni Collina a la Valli Bergamasche 1965 en Morini 125; apres monsieur Collina est devenue un grand concession KTM a Bologna, il fait encore de compet en moto ancienne:
Giovanni Collina a la Valli Bergamasche 1965 en Morini 125; apres monsieur Collina est devenue un grand concession KTM a Bologna, il fait encore de compet en moto ancienne:
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Je me disais aussi que j'avais déjà vu ce truc quelque part !
Moto(s) : KTM
Mimi 👍 👍 👍
Il fallait bien que tu fasses partie le la chaine pour raviver ce passé qui t'est si cher... ❤️
Il fallait bien que tu fasses partie le la chaine pour raviver ce passé qui t'est si cher... ❤️
La 125 Morini "Corscaco Velocce", c'est ma première vraie machine, de route!
Epoque lycée.
1971/1972, quand même !
Epoque lycée.
1971/1972, quand même !
Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo