PROPOSITION CRÉATION D'UN CALENDRIER D'ÉVÉNEMENT SUR LE QUIDE VERT LAURENT P ?
Sujet
Sa fait plusieurs fois que je rate des randos ou des epreuves de moto parce que je ne sais pas ou il y en a et quand elles sont.
Ma questions est toutes simples peut'on créer sur le site un onglets qui regroupe les sorties et evenements moto et tout sa gérer par les guideverdeux eux memes.
classée par département / date / type....
Peux etre que d'autre guideverdeux sont comme moi ?
Vous en pensez quoi ? Des propositions ?
Ma questions est toutes simples peut'on créer sur le site un onglets qui regroupe les sorties et evenements moto et tout sa gérer par les guideverdeux eux memes.
classée par département / date / type....
Peux etre que d'autre guideverdeux sont comme moi ?
Vous en pensez quoi ? Des propositions ?
Salut !
Oui, tout pareil, j'ai un peu de mal à trouver des choses par chez moi !
Faut peut être reconnaitre, que je cherche pas beaucoup non plus ! 😳
Mais c'est vrai que pour une feignasse de mon genre ce serait le top !
Paf un petit coup de GV, un coup d'oeil et hop !
Ca parait simple ! Hein Laurent ? 😉
Oui, tout pareil, j'ai un peu de mal à trouver des choses par chez moi !
Faut peut être reconnaitre, que je cherche pas beaucoup non plus ! 😳
Mais c'est vrai que pour une feignasse de mon genre ce serait le top !
Paf un petit coup de GV, un coup d'oeil et hop !
Ca parait simple ! Hein Laurent ? 😉
Pauvre Laurent, encore du boulot en perspective...
L'idée me parait très bonne, car bon nombre de posts émanent de personnes cherchant ou informant les autres de bourses d'échange, de courses ou randos.
Affaire à suivre.
L'idée me parait très bonne, car bon nombre de posts émanent de personnes cherchant ou informant les autres de bourses d'échange, de courses ou randos.
Affaire à suivre.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut les gars,
Oui, c'est simple à faire, je manque juste un peu de temps en ce moment pour m'occuper des sites comme je le souhaiterais...
Je vous mettrai ça en place avant l'été 😉
Oui, c'est simple à faire, je manque juste un peu de temps en ce moment pour m'occuper des sites comme je le souhaiterais...
Que des Yam ! 😍
Cool super bonne idée
Merci a l'ensemble du guidevert
Merci a l'ensemble du guidevert
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Laurent P à écrit:Salut les gars,Salut Laurent
BAHH !!!, avant l' été, fitchien !! ça fait long 😄 😄
Et si on faisait un post avec toutes les sorties,enduros,endurances ?????,etc,etc...
Genre :
ENDUROS,ENDURANCES,RANDOS ,2008 🤔
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Steph,
Tu sais, dans le sud-est, l'été commence fin avril... 😉 🙂
Tu sais, dans le sud-est, l'été commence fin avril... 😉 🙂
Que des Yam ! 😍
Ouaip ! cool, même les dates et lieux des bourses vintage, et autres salons, ce WK Limoges, SALON DE LA MOTO...
Ouais bonne idée, je rajouterai les dates des fêtes locales de par chez moi :
Le week end prochain, venez tous aux cochonnailles ACM de St Nizier Les Bouses (15), au programme :
- Brocante de tires bouchons
- Jambonneaux persillés cuits à l'étouffée et surtout à la gnaule
- Pieds de porcs farçis aux morilles et son jus de chaussettes noirâtre
- course de brouettes roses avec jantes de 17 obligatoires
- lancer de bouses séchées mais pas trop (qualificatifs pour les JO 2008 chez les pékins)
- diffusion des spots de la VPF (viande porçine Française) toute la journée
- toute la nuit : la ronde des cochonnes : venez partager avec elles leurs envies les plus folles : cuir, latex, fouet, objets divers et variés (homologation par l'ACM obligatoire)
Olivier sera présent dès lundi sur place pour les inscriptions et les homologations, les objets seront testés uniquement par lui.
RDV le week end prochain. :/
Le week end prochain, venez tous aux cochonnailles ACM de St Nizier Les Bouses (15), au programme :
- Brocante de tires bouchons
- Jambonneaux persillés cuits à l'étouffée et surtout à la gnaule
- Pieds de porcs farçis aux morilles et son jus de chaussettes noirâtre
- course de brouettes roses avec jantes de 17 obligatoires
- lancer de bouses séchées mais pas trop (qualificatifs pour les JO 2008 chez les pékins)
- diffusion des spots de la VPF (viande porçine Française) toute la journée
- toute la nuit : la ronde des cochonnes : venez partager avec elles leurs envies les plus folles : cuir, latex, fouet, objets divers et variés (homologation par l'ACM obligatoire)
Olivier sera présent dès lundi sur place pour les inscriptions et les homologations, les objets seront testés uniquement par lui.
RDV le week end prochain. :/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
MAISKILECON 😄 😄
Alex,toujours la grande forme
Alex,toujours la grande forme
Moto(s) : KTM 300 EXC
olivier à écrit:Ouaip ! cool, même les dates et lieux des bourses vintage, et autres salons, ce WK Limoges, SALON DE LA MOTO...tu veux vendre tes vielles bourses?
tes craches poussiere 😄
Vendre ? non, même en proposant ses services gratuitement, les gentes dames fuient...l'odeur est trop piquante et avec les beaux jours, les bonbons collent au papier...c'est terrible !!
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo