LES ISDE EN IMAGES ET HISTOIRES.
<< Préc. 37 38
<< Préc. 38
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 13-12-2024, à 16:30
👍  👍 Pierre,
De la belle Husky, de la belle Kawa ... que demander de plus ??? (un peu de BM, peut-être, mais ce n'était plus l'époque   🤭 )

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
4 semaines plus tard...
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 16-01-2025, à 11:08

bourgogne moto verte a écrit :

Je déterre ce magnifique post:

Équipe de FRANCE ISDE 1986 San Pellegrino ITALIE:



Les ISDE en images et histoires.

Chabanette (125 KTM), Lalay (250 Honda), Charbonnier (250 Yamaha), Berthet-Rayne (350 KTM), Tirard (remplaçant 350 KTM), Moralès (350 KTM) et Charles (510 Husqvarna). Peterhansel blessé avait été remplacé par Berthet.

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 16-01-2025, à 11:10
ISDE 86 SAN PELLEGRINO
Marc MORALES et derrière lui Laurent PIDOUX
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 16-01-2025, à 16:24
J'adoooooooore  👍 , cette video de 1989 !

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 16-01-2025, à 17:28

bourgogne moto verte a écrit :

Vidéo  ISDE 89 Allemagne en italien mais très bien filmée


www.youtube.com/watch?v=8hbKtF_jdvE


Certains diront "Pas fiables, les KTM" ... Mais qu'elles sont belles! 😍 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 21-01-2025, à 14:07
ISDE 86 SAN PELLEGRINO 
Jean Pierre RAYMOND
Les ISDE en images et histoires.

Four Stroke Husky Fan
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 21-01-2025, à 14:41

PhilO a écrit :

👍  👍 Pierre,
De la belle Husky, de la belle Kawa ... que demander de plus ??? (un peu de BM, peut-être, mais ce n'était plus l'époque   🤭 )


je connais un gars il a une casse "under ground" (sous sol) sur Paris sud...ca regorge de ces motos  😁  😁  😁 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 21-01-2025, à 16:57
Ah c'est malin !!! 🙄  🙄  🤣  🤣 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
<< Préc. 37 38
<< Préc. 38
124 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 119 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 119 invités et 81 Robots d'exploration.
124 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 119 invités et 81 Robots d'exploration.