ROULEMENTS ! INFO OU INTOX ???
Lorsque j'ai changé tous mes roulements sur ma 200 KTM de 1998 (vilo et boîte), je suis passé chez deux fournisseurs de roulements:
le premier ne pouvait pas me fournir les bonnes classes de roulements a chaque fois c'était une classe en dessous, C2 au lieu de C3 ou C3 au lieu de C4 et sur commande.
le second avait tous les roulements avec la bonne classe mais sur commande et au final le prix était 50% plus cher que chez KTM.
Au final je ne me suis donc pas pris la tête et j'ai tout pris chez KTM, délais plus rapide, beaucoup moins cher et sur d'avoir les bons roulements.
😉
le premier ne pouvait pas me fournir les bonnes classes de roulements a chaque fois c'était une classe en dessous, C2 au lieu de C3 ou C3 au lieu de C4 et sur commande.
le second avait tous les roulements avec la bonne classe mais sur commande et au final le prix était 50% plus cher que chez KTM.
Au final je ne me suis donc pas pris la tête et j'ai tout pris chez KTM, délais plus rapide, beaucoup moins cher et sur d'avoir les bons roulements.
😉
Tout à fait Guiand
Aprés quelque recherche, j'en suis arrivé à la meme conclusion que toi!
Je ne vais pas me prendre la tête à courrir à droite et gauche pour économiser 20€ !
Je suis légèrement urnus en mécanique (au moins autant que mon niveau de pilotage) 🤭
J'ai décidé de refaire mon moulin à neuf donc ce sera origine KTM.
Merci aussi au autres intervenants pour vos info. techniques 😘
a+
Oliv (poireau 1er)
Aprés quelque recherche, j'en suis arrivé à la meme conclusion que toi!
Je ne vais pas me prendre la tête à courrir à droite et gauche pour économiser 20€ !
Je suis légèrement urnus en mécanique (au moins autant que mon niveau de pilotage) 🤭
J'ai décidé de refaire mon moulin à neuf donc ce sera origine KTM.
Merci aussi au autres intervenants pour vos info. techniques 😘
a+
Oliv (poireau 1er)
Moto(s) : ktm 250 95
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo