HVA 510 MONO-AMORTISSEUR
Absolument, cher Jeum's. Ce fut fusionnel !
Nous nous quittâmes fin 90 mais la dévotion à la famille a perduré via les 3 autres 4 temps suédois ayant suivi.
La tradition a repris il a quelques années avec l'adoption de monuments de la technologie enduristique d'antan.
Avec fidélité.
Nous nous quittâmes fin 90 mais la dévotion à la famille a perduré via les 3 autres 4 temps suédois ayant suivi.
La tradition a repris il a quelques années avec l'adoption de monuments de la technologie enduristique d'antan.
Avec fidélité.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Pas mal aussi le coup de la rondelle derrière le sélecteur pour éviter de perforer le carter sur une chute. 👍
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
J'avais également une telle rondelle sur le 410 95, à l'époque, en sus du sabot indestructible, dorénavant à la cave.
Sur mon 510 AC...que BMC connaît.
La protection BMV made est très proche de la version montée d'origine sur les 510 89 B.
Sur mon 510 AC...que BMC connaît.
La protection BMV made est très proche de la version montée d'origine sur les 510 89 B.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Husky sont les seules motos au monde qui ont des compteurs qui foncent à ...l'arrêt ... 😁 😁 🤭 🤭
(merci à l'annonceur pour la photo, je lui fait de la pub)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est très simple. Les HVA n'ont pas besoin de tels accessoires, que dis-je, artifices, pour exprimer leur tempérament et leurs performances.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
Dirtman a écrit :Husky sont les seules motos au monde qui ont des compteurs qui foncent à ...l'arrêt ... 😁 😁 🤭 🤭
Le compteur n'est pas bloqué. Le compteur commence à 60 km/h.
En dessous de 60 ,Husqvarna considère que ce n'est pas de la moto.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Egalement évident.
C'est curieux chez Dirtman cette habitude de faire des phrases
C'est curieux chez Dirtman cette habitude de faire des phrases
Citation approximative, ça fait pchitt.
🤭
🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, bon... .
Quelle impertinence matinale !
Sauvageon, mal-appris, faquin !
Quelle impertinence matinale !
Sauvageon, mal-appris, faquin !
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Guglielmo ANDREINI 1985 HUSQVARNA 510 TE AC
Chic le pantalon blanc (Bon, dans la boue, peut être moins). C'est quelle marque ? On ne lit pas bien sur la photo...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Equipementier italien Gaman ! Quand Andreini roulait SWM , il était déjà fournis par cette marque .
Ok merci, je ne connaissais pas 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo