2017...EN FANFARE ????
Roulez jeunesse..avant un bon pique nique sur l'herbe printanière, afin de se laisser aller, avec Marie, Jeanne , et les autres..🏖️
Allez chauffe Marcel, chauffe
Heu non...chauffe Bob, chauffe !!!
youtu.be/RhJ0q7X3DLM?si=70Td_po1M3b7OqH5
Allez chauffe Marcel, chauffe
Heu non...chauffe Bob, chauffe !!!
youtu.be/RhJ0q7X3DLM?si=70Td_po1M3b7OqH5
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je roule cool, tu roules cool. On roucoule, à la cool. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Peter Murphy
J ai pas mal ecouté BAUHAUS qd j etais plus jeune. Meme encore derniere maintenant.
Periode Cold Wave.
J ai tente aussi les LOVE and ROCKETS la formation sans Peter Murphy mais un peu moins fan.
J ai pas mal ecouté BAUHAUS qd j etais plus jeune. Meme encore derniere maintenant.
Periode Cold Wave.
J ai tente aussi les LOVE and ROCKETS la formation sans Peter Murphy mais un peu moins fan.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Beth Gibbons, quelle merveille ! L'album de Portishead live at Roseland NYC est juste un bijou 😍 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En rare version live...la voix du chanteur...est 🤔...moins haute perchée et juste 😵💫...que la version disque....
youtu.be/JQS26jiGLUM?si=xLhythH-nDSeCPMZ
youtu.be/JQS26jiGLUM?si=xLhythH-nDSeCPMZ
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Elles étaient descendues? 🤔 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
T es trop rock , Jeannot.....
Au mois de janvier...nous les Femmes , on veut de la tendresse..pour nous dérider la face ...🧖
youtu.be/lQ-KfSPQ42A?si=8j92PosT6tOMwY4l
Au mois de janvier...nous les Femmes , on veut de la tendresse..pour nous dérider la face ...🧖
youtu.be/lQ-KfSPQ42A?si=8j92PosT6tOMwY4l
Et pour Patrick (Ch'per):
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Et pourtant elle nous a quitté 😢
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Mouais, Marianne Faithfull, j'aimais bien le timbre de sa voix mais sinon...
Par contre, The The, j'ai trois albums qui font partie de mon Panthéon musical. Il y a des morceaux grandioses !
Par contre, The The, j'ai trois albums qui font partie de mon Panthéon musical. Il y a des morceaux grandioses !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
The the...This is the dayyyy...
J ai bien aime ce titre a l epoque.
Qui ecoutait Heaven17 ici ?
J ai bien aime ce titre a l epoque.
Qui ecoutait Heaven17 ici ?