TAN QUE VIRE 2008
Sujet
56 ans88 messages
Posté le 03-04-2008, à 18:51
Sujet
Salut à  tous,  😂

Je me présente : Didier, alias Didou, Vauclusien de 38 ans fan de trial et d'enduro  😍
Si mon inscription parmi vous est toute récente, cela fait en revanche plusieurs mois que je suis un lecteur assidu de ce forum, dont j'apprécie le ton et l'excellente ambiance. Super !   

Pourquoi avoir franchi le pas ? Je viens de lire le post d'un membre qui soulevait l'idée d'un calendrier des manifestations à  venir. Ce qui me paraît une idée d'autant plus judicieuse que j'ai moi-même un plan à  vous soumettre  😳

Alors voilà , je fais modestement parti d'un moto-club de Sablet qui organise une course qui n'en est pas une : la Tan que Vire   😲  😂
Mais sans doute en avez-vous déjà  entendu parlé l'an passé sur Enduro Magazine   😎

Le concept ? Une boucle de franchissement d'une vingtaine de kilomètres, avec trois niveaux de difficultés (du assez dur  😉 à  l'extrêmement hard   😲 ) à  parcourir autant de fois que les engagés le veulent et/ou le peuvent  😂

De l'harduro comme on l'aime, festif (paella géante le midi, comprise dans le prix d'engagement) et sans prise de tête (pas de chrono ni de classement : seul compte le dépassement de soi et l'esprit d'entraide)     

Les inscriptions sont ouvertes depuis une quinzaine de jours sur le site du moto-club http://endurospirit.free.fr Enduro Spirit
Il ne reste plus qu'une centaine de places à  ce jour...

Avis aux amateurs !   😉

Tan que Vire 2008

Moto(s) : Arnica 250 WR-F et Beta Rev-3
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 03-04-2008, à 22:35
Bienvenue sur le forum

J' ai vu les vidéos de la tan que vire ,superbe !, le problème !!,c' est que ça fait un peu loin pour moi.
Peut-etre qu' un jour ??
Merci pour l' invitation   

Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
56 ans88 messages
Posté le 04-04-2008, à 21:20
Poitiers - Plaisians, à  peine plus de 700 km et 8 h 30 de route  :/

Pour venir faire l'andouille avec nous, en effet, ça fait peut-être un peu beaucoup !?!   🙄  😉

56 ans88 messages
Posté le 15-04-2008, à 18:41
Ben alors !?!

Aucun volontaire ? :/:/:/

Faut pas mollir, les gars !   😉
56 ans88 messages
Posté le 15-04-2008, à 18:46
Ben alors !?!

Aucun volontaire ? :/:/:/

Faut pas mollir, les gars !   😉

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 15-04-2008, à 19:10
desole c'est comme zozor c'est trop loin pour moi mais qui sais un jours !!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
56 ans88 messages
Posté le 16-04-2008, à 21:21
Trop loin ?  😉

Faut voir : je viens d'apprendre que cette année, on a toute une bande de Bretons qui débarque !  😂   

8 semaines plus tard...
592592 messages
Posté le 15-06-2008, à 19:18
Il faut quand meme avoir un sacré niveau quand meme pour y participer

http://www.toolenduro.com/news/128/ARTICLE/2064/2008-05-18.html

qq1 a des photos ? ou video ?
56 ans88 messages
Posté le 16-06-2008, à 20:35
Faut pas croire : toutes les photos et autres vidéos qui circulent sur l'internet ont la plupart du temps été prises dans les zones les plus spectaculaires du circuit .  😲  :/  😉

Mais ces mêmes zones sont classées hard (fléchage rouge) ou expert (double rouge), et n'ont donc aucun caractère obligatoire pour le commun des engagés !  😳

Inutile de nier l'évidence : la Tan que Vire n'est pas une épreuve de débutant.   🤬
Mais n'importe quel amateur de franchissement d'un niveau à  peine moyen prendra son pied sur le tracé normal (fléchage bleu), je vous le garantis !  😂 

Cette année et pour la première fois, nous avons accueilli trois filles. Elles en ont bavé, certes, mais fallait voir le sourire qu'elles arboraient le soir venu ! 😂
Toutes trois ont même dit qu'elles reviendraient l'an prochain, alors tu vois...   

Lors de cette édition, pour garantir la convivialité qui est une marque de fabrique de la Tan que Vire, nous avons limité le nombre de places à  200 (C'était complet 15 jours avant la date fatidique, mais on n'est pas allé - et on ira pas - au-delà ). Va pas croire que c'est les 200 cadors français du franchissement qui sont venus. Non : c'était des gens comme toi et moi, qui avaient juste envie de faire un super coup de moto dans un cadre vraiment somptueux, au pied du mont Ventoux.   😎   

Tous ceux qui étaient là  te le diront : la Tan que vire, c'est dur (un peu quand même, hein !?  🤭) mais surtout très sympa  (😂).

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
109 connectés : 5 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson kramouille 69 Laurent P pierrot la bricole, 104 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 5 membres : Crazy tiger Eric Fleurisson kramouille 69 Laurent P pierrot la bricole, 104 invités et 23 Robots d'exploration.