DEMANDE D'AVIS PISTON CYLINDRE
Sujet
Bonjour à tous j’ai acheté un ktm 250 sx de 2002 en mauvais état pour but de le refaire et hier j’ai démonter le cylindre pour voir si le piston était en bonne état mais étant pas trop connaisseur je veut pas donner d’avis sur mon piston si il faut il peut continuer comme si il faut pas du tout dite moi ce que vous en penser merci
youtube.com/shorts/5OShL0GMvsU?si=pMHQJKMW...
youtube.com/shorts/5OShL0GMvsU?si=pMHQJKMW...
Encore plus fort , je n'ai pas bien entendu!
Moto(s) : Motobecane Z24C - Moto Guzzi V85TT - Honda 500XLS - Suzuki 175PE
Désoler j’ai même re poster j’ai pas réussi à écrire en minuscule
A vue de nez.....un traitement Nikasil + 1 kit piston ( segment ..axe et cage ) et joints haut moteur....350/400 €
Faut tirer et pousser sur la bielle verticalement..en la tenant bien dans l'axe..
Si ya un léger jeu...ca sera aussi un kit bielle ...voir un vilebrequin..
Donc bas moteur a ouvrir avec ts les joints puis les roulements de vilebrequin a minima
Faut tirer et pousser sur la bielle verticalement..en la tenant bien dans l'axe..
Si ya un léger jeu...ca sera aussi un kit bielle ...voir un vilebrequin..
Donc bas moteur a ouvrir avec ts les joints puis les roulements de vilebrequin a minima
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Si le mec , y arrive plus d'une main ...faut qu'il essaye lautre ...ou qu'il prenne les 2. !.si ya la place....😄
Bon...ya un heureux gagnant dans l histoire😉👍
Bon...ya un heureux gagnant dans l histoire😉👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo