QUESTION PISTON
Sujet
Bonjour je vous écris car j ai actuellement un 85 rm de 2010 mais le piston est a changer mais je ne trouve aucun site ou il est dispo ( réf du piston 47.98mm cote d Meteor) , je voulais donc savoir si vous avez des idées ?
Merci
Merci
Tonton ?? LPZ ???? 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
47,98, c'est la toute dernière dimension. Hormis trouver un ensemble complet ou faire refaire le cylindre.
Sur mon site d'approvisionnement, une correspondance de 2002 à 2019 est annoncée. Si ça peut élargir ton champ 🤭 de recherche 👍 .
Sur mon site d'approvisionnement, une correspondance de 2002 à 2019 est annoncée. Si ça peut élargir ton champ 🤭 de recherche 👍 .
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ceux qui vendent du Prox, du Vertex.
Dernière cote, 47,97.
Dernière cote, 47,97.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Pistons pour génération antérieure du RM 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo