AMORCE 125 HUSQVARNA 2T
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans143143 messages 1717 images
Posté le 27-01-2025, à 18:20

Antho S a écrit :

Bonsoir, je m’y connais pas trop mécanique,
Je roulais avec mon cross qui sortais de rodage dans un champs quand tout à coup mon boisseau est resté bloqué en accéléré et je suis tombé, suite à sa en voulant la redémarrer mon kick était bloqué un court instant puis j’ai pu kicker mais avec moins de compression mais sans quelle démarre, à la poussette elle démarre mais sans coup de gaz elle se coupe direct, si vous avez des conseils de quoi faire après cela si c’est vraiment une amorce ou non, si c’est serré ou des conseils de quoi vérifier pour assurer que se soit une amorce ou un serrage
Merci d’avance pour vos réponses 🙃

Hello petit gars, comme tu as pu voir tu n'es pas sur un site de fan de rodéo urbain et de crosseux sauvages ... à juste titre les collègues ont réagit car notre passion du TT légal avec des machines enduro homologuées avec dessus des pilotes titulaires du permis et assurés est fort critiqué à cause de pratiques illégales avec des cross comme tu dis. Pour ton problème comme tu dis que tu connais pas la mécanique cela semble mal barré....et pour la suite prend une licence dans un club pour te donner accès à un terrain légal si il y a ça autour de chez toi

Moto(s) : 50 Fantic caballero
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 27-01-2025, à 22:00
Même les câbles montés avec des gaines nylon nécessitent une légère lubrification. Perso, j'utilise de l'huile végétale (Tournesol ou colza) injectée à la seringue. A renouveler fréquemment, bien sûr. Mais sur la Grosse Dada, je débrayais avec un seul doigt. Ce qui m'en laissait quatre de libre pour d'autres activités en cas de rencontre agréable sur les chemins 😁  😁 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 27-01-2025, à 22:23
Je mets un mix huile 2 T / white spirit .2 tiers un tiers....pour lubrifier en profondeur ...toute la Gaine câblée...a partir du haut a l'aide d'un petit entonnoir , fait ds un petit sachet en plastique et scotché fortement tout au départ du câble..
Pas bon Sylvain .🫤.l huile végétale...avec le  temps et les températures .ça devient de la margarine ...puis un espèce de savon dur ...inenlevable...et collant.....

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 27-01-2025, à 23:02
C'est pour ça que je dis à renouveler souvent. Une moto, c'est pas pour les fainéants, ça se soigne avec attention et méticulosité.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 28-01-2025, à 13:49
Chacun ses   coûts et ses  douleurs...😉..pourrait on dire ..
Un voisin a fait pareil avec sa femme..
Pendant des  années.....ça coulissait a merveille....puis un moment , est arrivé 🫤..de se demander s'il fallait pas prendre du lubrifiant 🫣..ça coinçait..ça raclait 
Bin idem...il a dit Niet....et a remis du neuf, en changeant de femme......une plus jeune..
Un tremblement de terre , dans la famille !!
( Histoire inventée.. et pour déconner bien sûr 😉)

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
79 connectés : 2 membres : Mike saint thierry28, 77 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 2 membres : Mike saint thierry28, 77 invités et 58 Robots d'exploration.