POT D'ÉCHAPPEMENT POUR 250 YZ 1981 ET PIPE D'ADMISSION
Sujet
Bonjour à tous les YZistes (et autre passionnés de la moto ancienne),
Je suis à la recherche d'un pot pour ma nouvelle monture (250 yz 1981), je voulais mettre un DG dessus mais je n'arrive plus a en trouvé (j'ai cherché sur ebay mais rien... 😢 😢 )
Donc si vous savez ou je pourrais en trouver un, même une autre marque , n'hésitez pas à me contacter
Je recherche aussi une pipe d'admission neuve car la mienne est toute craquelée
Et pour finir je recherche aussi un ressort d'amortisseur (ou amortisseur complet) car l'ancien propriètaire avait esoudé ce dit ressort 😲 😲 😲
Merci d'avance pour vos reponse
Je suis à la recherche d'un pot pour ma nouvelle monture (250 yz 1981), je voulais mettre un DG dessus mais je n'arrive plus a en trouvé (j'ai cherché sur ebay mais rien... 😢 😢 )
Donc si vous savez ou je pourrais en trouver un, même une autre marque , n'hésitez pas à me contacter
Je recherche aussi une pipe d'admission neuve car la mienne est toute craquelée
Et pour finir je recherche aussi un ressort d'amortisseur (ou amortisseur complet) car l'ancien propriètaire avait esoudé ce dit ressort 😲 😲 😲
Merci d'avance pour vos reponse
Moto(s) : des grosses...
Salut, pour la pipe d'admission tu en as chez motolink en Angleterre (cherches dans Google) et pour les pots c'est problématique car mon fabricant ne prends plus de commandes, j'ai eu le dernier aujourd'hui...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Salut, pour la pipe d'admission tu en as chez motolink en Angleterre (cherches dans Google) et pour les pots c'est problématique car mon fabricant ne prends plus de commandes, j'ai eu le dernier aujourd'hui...
slt , sur mesure chez le top vintage , je crois qu'il en font encore
bonjour je possede un pot dg il est trop court coté cylindre pour mon yz 125 81 le gars qui me l'a vendue croit que c'est un 250 peut étre qu il vous conviendra
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
c'est bien gentil cette histoire,mais les annonces c'est pas sur le forum!!!!
en plus deux annonces!
ce serait bien de rectifier!!! 😉
en plus deux annonces!
Bonjour, j'ai eu le meme, il s'agit du pot du kit DG pour les 125 YZ de 1980. Le probleme c'est que dans le kit il y avait aussi un cylindre (+culasse, piston et silencieux) et que ce pot ne pouvait se monter que sur celui ci. Donc, ....
Salut Nico ,
Je pensais que je pouvais demander de l'aide à mes compatriotes (but d'un forum 😲 ), car étant dans une impasse pour la restauration de ma machine (comme tu dois le savoir quand il te manque les dernière pièces , c'est là que ça devient rageant )
Et c'est avoir aussi l'avis sur les différents modèles et autres car il y a plusieurs réalisations au niveau des pots et c'est toujours enrichissant d'avoir les avis des autres.
amicalement
Je pensais que je pouvais demander de l'aide à mes compatriotes (but d'un forum 😲 ), car étant dans une impasse pour la restauration de ma machine (comme tu dois le savoir quand il te manque les dernière pièces , c'est là que ça devient rageant )
Et c'est avoir aussi l'avis sur les différents modèles et autres car il y a plusieurs réalisations au niveau des pots et c'est toujours enrichissant d'avoir les avis des autres.
amicalement
Salut, si tu cherches toujours un pot : en voici un sur ebay US, mise à prix : 0.99 dollars!! 😉 pour le port je pense qu'il faut compter 50 ou 60 dollars.
numéro de l'objet : 280215298496
nico30 à écrit:c'est bien gentil cette histoire,mais les annonces c'est pas sur le forum!!!!Tu est énerve Nico ? 😉 😍
en plus deux annonces!
hurricane à écrit:=\Merci Hurricane c'est sympa de ta part, je vais suivre la vente,
Salut, si tu cherches toujours un pot : en voici un sur ebay US, mise à prix : 0.99 dollars!! 😉 pour le port je pense qu'il faut compter 50 ou 60 dollars.
numéro de l'objet : 280215298496
Mais depuis que tu m'as montré ton pot un peu plus haut 😍 😍 😍 , je suis à la recherche d'une personne qui pourrait faire un travail équivalent , car en attendant j'ai mon pot d'origine que je vais découper , préparer et resouder pour que ça fasse quelque chose de propre .
Mais j'en reviens à ton pot, il est vraiment magnifique , vraiment un super boulot
Et je te tiens au courant
merci encore.
En France, je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui te fasse un pot de cette qualité là (c'est vraiment du travail..), d'ailleurs même aux US , je n'en ai jamais vu (ceux que tu trouves ils sont souvent avec des tronçons comme celui sur ebay ) 😉....Par contre il faut te renseigner du côté de la Belgique car j'ai déjà vu des pots sur mesure pour Husky qui avaient l'air très bien mais je ne connais pas du tout le fabricant. Si quelqu'un le connait, merci de donner l'info 😉
ALEXRIV à écrit:slt , sur mesure chez le top vintage , je crois qu'il en font encoreoui le top vintage c'est du 100 % no soucy !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
ah enfin quelqu'un qui m'écoute 😄 😄 merci taz 😉
7 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo