TOUTE RESSEMBLANCE AVEC ...
Celle de mes bik..va au jardin..
Et le jardin , va dans mon assiette
Et mon assiette va au compost
Les vers crottent le compost
Le compost retourne au jardin
Le jardin revient dans mon assiette
Moi ça part a la fosse
La fosse va a la zone filtration ( végétaux) de la mare
La mare nourrit les poissons
Les poissons retournent dans mon assiette
Et le jardin , va dans mon assiette
Et mon assiette va au compost
Les vers crottent le compost
Le compost retourne au jardin
Le jardin revient dans mon assiette
Moi ça part a la fosse
La fosse va a la zone filtration ( végétaux) de la mare
La mare nourrit les poissons
Les poissons retournent dans mon assiette
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ouias mais toi t'es un biknic. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :En très très triste. Gros cliché du beauf bourrin qui traite sa femme comme de la merde (Même si malheureusement, ça existe).
C'est bien évidemment complètement bidonné. Z'ont dû toucher un bon chèque pour jouer (Mal, en plus 🤨 ) cette pitoyable vidéo.
La question est: quel est l'intérêt de tourner et de publier un truc comme ça ? Pour plaire à qui ? Y'a vraiment des tordus, hein...
+1.
Tiens, dans le style de la passion et de la vie de couple. j'appartenais à un club (pas moto) et j'entends 2 anciens discuter. L'un d'entre raconte qu'il avait ôté les portes du salon pour les mettre au sous-sol, pour le protéger du froid dans son local.
Mais qu'il avait dû les remettre à leur place disons ... diligemment, Madame ayant constaté et contesté la démarche. Oups. 😄
Je crois que le fermeté "façon exécution-pas-de-discussion") avait eu plus de poids qu'une quelconque prise de conscience. 😄
Oui chef !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
T ES UN BIKNIQUE
Rah non...🫢...
Ya le bouc...pour niquer les bik....
Moi je regarde ...mais ne participe pas !!🧐
Rah non...🫢...
Ya le bouc...pour niquer les bik....
Moi je regarde ...mais ne participe pas !!🧐
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo