KLXR 300 : HAUTEUR DES TUBES DE FOURCHE DANS LES TÉS
Sujet
2727 messages
Posté le 07-04-2008, à 21:14
Sujet
Bonjour,

J'ai acheté mon KLXR 300 à  une personne de petite taille que je soupçonne d'avoir baissé l'avant de la moto en modifiant l'enfoncement des tubes des fourches dans les tés. Je trouve la moto lourde de l'avant et je perd facilement l'avant dans les virages.

Si quelqu'un sur le site a la même moto avec le réglage d'origine, je suis intéressé par le nombre de millimètres du tube qui dépasse du té supérieur. Moi j'ai 9mm.

Merci
Laurent.

PS: je suis toujours à  la recherche du guide de réglage de carbu qu'il y avait sur ce site il y a quelque temps.

Moto(s) : 300 klx-r
49 ans66 messages
Posté le 08-04-2008, à 10:17
Salut , sur la mienne , il y a zéro millimètre , c'est ras-le Té de fourche .
Mais bon , je pense qu'on voit la différence a partir d'un cm , pas avant ...

Essaye cela  ne te coûte rien et c'est fait en 5 Min ...

Bonne continuation ...
592592 messages
Posté le 08-04-2008, à 10:43
J'ai toujours vu les tubes reglés a ras des tés sur toutes les motos
Ensuite si tu modifie c'est pour adapter la moto a l'utilisation que tu en fais
généralement on descend le tes pour améliorer la maniabilité mais au détriment de la stabilité
j'ai eu un klx-r, la suspension est molle j'avais durci au maxi et sa tapait encore
si je devait en reconduire un je changerai l'huile pour que se soit plus efficace

En tout cas c'est une tres bonne moto pour commencer l'enduro.
je regarderai si j'ai encore la doc technique, je crois que je l'ai conserver
tchao FAb
2727 messages
Posté le 08-04-2008, à 20:01
Merci pour vos réponses.

Pour la doc technique, c'est sympa mais j'ai une impression d'un PDF trouvé sur internet. Je m'en suis sorti avec ça mais nulle part ils mentionnent mon histoire d'enfoncement de tubes dans les tés.

Pour les suspattes, c'est vrai que c'est mou mais ça passe partout sans rechigner.

@++,
Laurent

2727 messages
Posté le 08-04-2008, à 20:01
Merci pour vos réponses.

Pour la doc technique, c'est sympa mais j'ai une impression d'un PDF trouvé sur internet. Je m'en suis sorti avec ça mais nulle part ils mentionnent mon histoire d'enfoncement de tubes dans les tés.

Pour les suspattes, c'est vrai que c'est mou mais ça passe partout sans rechigner.

@++,
Laurent

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
131 connectés : 5 membres : Buell-LN gat_hva13 proto60 thierry28 Vince Klorto, 126 invités et 229 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 5 membres : Buell-LN gat_hva13 proto60 thierry28 Vince Klorto, 126 invités et 229 Robots d'exploration.