ROLL OFF
Sujet
Posté le 08-04-2008, à 22:38
Sujet
Salut a tous ,je trouve quand roulant dans la boue les masques son vite rayer...
Alors j'ai touver le systeme ROLL OFF,ce systeme qui permet d'y voir un peu plus claire en changant automatiquement un filme que l'on met sur le masque et qui evite donc ces rayures .Je trouve par contre le prix assez elever!!! Rien en dessous de 47.50 euro.
Donc je voudrait savoir si il y a quelqu'un qui utilise sa ,qu-es ce qu'il en pense sa vaut le cout ou pas ???
Merci a+.
ROLL OFF
Posté le 09-04-2008, à 07:09
j'utilise des smith comme sur la photo , enfin je crois que c'est des smith   🙂 , bonne mousse (pas la binouse) et le systeme de roll off est efficace , faut quand meme bien s'entrainer avec pour ne pas l'éclater en tirant dessus    😄   😄   😄

demaria roule avec   alors
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
91 connectés : 7 membres : gat_hva13 gsac lecuyer letoine Pithiviers tonton Victorius49, 84 invités et 146 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 7 membres : gat_hva13 gsac lecuyer letoine Pithiviers tonton Victorius49, 84 invités et 146 Robots d'exploration.