Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Malheureusement, le prix de ces BREMA n'est pas intemporel, il a bien suivi l'évolution.
Autre déconvenue, le tissu utilisé rétrécie au fil du temps, je ne peux plus mettre ma veste Brema de 1986, ni le pantalon cross. 😒
J'ai le même problème dans toutes les marques et ce n'est pas un problème de tissu 😒
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
L'année prochaine, j'essaierais de bloquer plusieurs jours pour tenter de tout voir. 😉
Notamment les quelques guideverdeux qui y iront. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Malheureusement, le prix de ces BREMA n'est pas intemporel, il a bien suivi l'évolution.
Autre déconvenue, le tissu utilisé rétrécie au fil du temps, je ne peux plus mettre ma veste Brema de 1986, ni le pantalon cross. 😒
BREMA n'est pas intemporel, au contraire, très en avance sur les nanotechnologies. Le tissu ne rétréci pas, il suit l'évolution de son propriétaire. A partir de 30 ans, on perd 1% de masse musculaire par an, et ça s'accélère après 50 ans. Donc le tissu s'adapte à ton évolution, théorique. 😁 😁
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
gs-600-xc a écrit :Merci pour les reportages photos. 🙂
L'année prochaine, j'essaierais de bloquer plusieurs jours pour tenter de tout voir. 😉
Notamment les quelques guideverdeux qui y iront. 😉
Pas vu un seul Bonnet vert jeudi... Croisé DominiqueDDB et Daniel qui courent en Enduro vintage (sur le stand suspensions Andreani) et Bertrand avec Jean, tous des potes Roannais.
Par contre il y avait pas mal de nouveautés et la petite 3,5 Morini est magnifique. J'attends un peu, je suis sûr qu'ils vont la sortir en 500 ... Je ne supporte plus les brêles de +
de 200kgs.
Dur dur d'avoir des goodies cette année à cause du salon Rétromobile de Paris. Jeudi après midi, c'était déjà blindé de
monde, je pense qu'ils vont encore exploser les statistiques cette année.
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Moto(s) : Une M Isque 6
b50mx a écrit :Si si il y en avait au moins un jeudi: moi avec mon bonnet, le matin et j'ai croisé quelques Guide Verdeux mais c'est tellement grand.
Bonjour b50mx.
Je ne vous ai pas vu dans l'immensité du lieu.
Mais on s'est vu a Beynost, où j'ai fait une petite vidéo de vous et la belle BSA. C'est donc partie remise !
Manquait tous les amis et artisans du MX du Lyonnais ...
Le soir j'étais rincé, suis rentré vers 19h à Roanne.
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Je mettrai d'autres photos du salon plus tard...
Moto(s) : des 2 T epicetou
Je n'ose pas imaginer le prix... 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TUTUF62 a écrit :
BREMA n'est pas intemporel, au contraire, très en avance sur les nanotechnologies. Le tissu ne rétréci pas, il suit l'évolution de son propriétaire. A partir de 30 ans, on perd 1% de masse musculaire par an, et ça s'accélère après 50 ans. Donc le tissu s'adapte à ton évolution, théorique. 😁 😁
Les 1eres refabrications apres reprise etaient a base de cordura et coton , moitié G du rack en amont
Les nouveaux models c avec un déperlan et ventilant amélioré , protections et autres details , moitié droite
Faut toucher les 2 pour sentir les differences de matiere , ca ne se voit pas
Ca ne se lave pas a la machine a +30°, ni avant ni aujourd'hui , ca se nettoie a sec pour perdurer dans le temps
Pour ceux qui prennent de l'embonpoint avec l'age ca va jusqu'a XXXXL mais c réellement un petit triple
C toujours pratique raccord et classe avec du choix de couleurs
350€ il me semble ou prix salon ?
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
monno a écrit :Qu'est ce qu'ils font les vendeurs de bonnet ???? 😄
On se demande , j'ai vu personne avec hier ni ce matin mais je devais pas etre le seul
MDR
Mais j'etais la pour voir des becanes et je n'ai regardé que ca , pas les tronches
Y'a le Grouik qui m'a attrapé sur un super stand d'excellents rénovateurs Lyonnais 👍
mais j'suis pas sur du nom 1984,SC
Il a disparu sur le stand Ténéré des potes quand je causais avec l'excellentissime Président d'honneur Serge.B 👍
2emeX que je vais a ce salon en etoile , j'en ai fait un certain nombre dans ma vie , tres mauvaise signalétique
Faut plan papier et Gps
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Merci à Laurent, dont j'ai fait la connaissance hier, de nous permettre d'échanger autour de toutes ces belles motos !
Moto(s) : des 2 T epicetou