OSSA MAR 310
Sujet
Bonjour,
Suis nouveau sur le forum.
Je cherche un silencieux pour remettre la moto en etat. C'est le modele vert de 1976/77 avec un pot en 3 parties.
J'ai essaye BMZ, mais il n'ont que le coude.
Si vous connaissez d'autres adresses
Merci,
phil
Moto(s) : OSSA MAR 310 (verte)
Tout d'abord, bienvenu sur le meilleur forum moto de France..., allez, du monde!!! 😄
J'ai chez moi une grosse liste de sites Espagnols avec moultes pièces pour les motos Espagnoles, mais malheureusement pour toi, je suis actuellement à quelques milliers de kilomètres de mon domicile, et ce pour encore 2 mois 😢 , donc je te conseille de chercher là -bas. Avec un peu de patience, on trouve tout sur internet.
Bonnes recherches, et peut-être à bientôt car je déménage sur Pau début juin. 😂
J'ai chez moi une grosse liste de sites Espagnols avec moultes pièces pour les motos Espagnoles, mais malheureusement pour toi, je suis actuellement à quelques milliers de kilomètres de mon domicile, et ce pour encore 2 mois 😢 , donc je te conseille de chercher là -bas. Avec un peu de patience, on trouve tout sur internet.
Bonnes recherches, et peut-être à bientôt car je déménage sur Pau début juin. 😂
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Bonjour,
Merci pour la reponse, j'ai deja recupere qques adresses.
Autre point, des milliers de km de chez moi, je rentre a Pau en Juin ............. je pense qu'on est dans le meme bateau
Cordialement,
pn
Merci pour la reponse, j'ai deja recupere qques adresses.
Autre point, des milliers de km de chez moi, je rentre a Pau en Juin ............. je pense qu'on est dans le meme bateau
Cordialement,
pn
Toi aussi tu es déguisé en buisson??? 🤭
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Bonsoir,
Je n'ai pas fait FOMEC depuis longtemps............
Moi c'est plutot petrole, depart pour le Yemen demain.......
a +
pn
Je n'ai pas fait FOMEC depuis longtemps............
Moi c'est plutot petrole, depart pour le Yemen demain.......
a +
pn
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo