Vous acceptez les Sidecar moderne,
J'étudie au cas ou, car beaucoup de Km, suis de Haute-Marne, et il faudra que je trouve un passager
Alain - Nadine a écrit :Bonjour ;
Vous acceptez les Sidecar moderne,
J'étudie au cas ou, car beaucoup de Km, suis de Haute-Marne, et il faudra que je trouve un passager
Pas de souci pour les sides plus modernes ... seulement un point à respecter bien sur ... de bien faire attention à celui qui roule devant et moins vite 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
b50mx a écrit :On a beaucoup exagéré sur le climat de la Bretagne
En réalité il y’a que deux saisons en Bretagne
Une où il pleut
Une où il pleut …beaucoup
KTMOFRACE a écrit :
Le vrai dicton BRETON : En Bretagne il pleut uniquement sur les cons. 😁 😉 😁
"il pleut que sur les cons" , ce serait pas un peu pour moi ça , Thierry ?. Arrivé l'an dernier vendredi soir avec un soleil rasant sur les éoliennes , le temp de découvrir une piste superbement préparée , de picoler quelques coups avec les potes avant de se mettre au lit , la pluie à commencer et ne nous a pas vraiment lâché du WE . J'ai du quitter la piste sur le coup des 14h00 dimanche et à peine fait 5 km que j'ai vu dans le rétro un grand soleil sur Bignan , moi je me suis fait rincer jusque vers Nantes !!!
Cette année je pourrai prendre un gite à une vingtaine de bornes et intervenir ponctuellement si besoin d'arrosage sans rater l'apéro et le repas de Tony 😉
KTMOFRACE a écrit :
gilles janvier a écrit :
Superbe : tu fais une affiche que tu vend :j'achète 😍
Non, pas d'affiche mais des toto collants fait par PLANPLAN 😍
Disponible quand tu viendras à BIGNAN. 😉
b50mx a écrit :On a beaucoup exagéré sur le climat de la Bretagne
En réalité il y’a que deux saisons en Bretagne
Une où il pleut
Une où il pleut …beaucoup
KTMOFRACE a écrit :
Le vrai dicton BRETON : En Bretagne il pleut uniquement sur les cons. 😁 😉 😁
CZ#119 a écrit :
"il pleut que sur les cons" , ce serait pas un peu pour moi ça , Thierry ?. Arrivé l'an dernier vendredi soir avec un soleil rasant sur les éoliennes , le temp de découvrir une piste superbement préparée , de picoler quelques coups avec les potes avant de se mettre au lit , la pluie à commencer et ne nous a pas vraiment lâché du WE . J'ai du quitter la piste sur le coup des 14h00 dimanche et à peine fait 5 km que j'ai vu dans le rétro un grand soleil sur Bignan , moi je me suis fait rincer jusque vers Nantes !!!
Cette année je pourrai prendre un gite à une vingtaine de bornes et intervenir ponctuellement si besoin d'arrosage sans rater l'apéro et le repas de Tony 😉
Je ne me permettrais pas de dire cela de toi 🤔 quoi que 🤭 😉 😁 .
A MASSINGY 2024 par contre gros coup de bol ... la pluis arrive uniquement après les dernières manches : ça c'est du bol 😒 et de la très bonne organisation 👍
Pour BIGNAN, l'avantage est que l'on peut rester sur le haut du circuit si c'est gras 🙂
Suite à la nouvelle homologation, une partie haute du circuit est nouvelle ce qui rend le circuit encore mieux 🤩 Venez nombreux : vous serez enchantés 😋
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pas trop de bol sur le temps l,année dernière
Même jésus n,a pas passé à travers les gouttes
Moto(s) : hva
gilles janvier a écrit :après trois jours au Touquet pour regarder roulé les copains et copines , je suis chaud pour vous retrouver pour mon premier roulage de l'année 👍 🤩
gilles janvier a écrit :KTMOFRACE
Avec ou sans la barbe ... 🤔
sans la barbe d'ailleurs j'ai du mal a me reconnaitre 😁
KTMOFRACE a écrit :
Un autre vilain barbu était venu l'année dernière à BIGNAN 😉 😁 😁 😁
Viva Bultaco ! c'est bien ça ? 🤔
Oh p.... ! j'ai eu peur préviens quand tu largue des dossiers
je serai bien sûr présent et avec une Montesa de 1975 la même que l'Biquet
Moto(s) : Montesas Hvas