EPREUVE A L'ANCIENNE
désolé pas de tofs du 2eme départ on étaient déja parti ! ( je m'suis un peu froissé en 1ere manche 😢 )
Moto(s) : 250yz81,500cr89
plantivaux à écrit:super Oldi ! t'a des photos du second départ ??
j'y fait meilleure figure 😉
nico30 à écrit: tu as vu la video bruno?oui oui j'ai vu, mais c'est furtif et puis le BD il nous a bien enrhumé
va dans mon blog voir 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
oldi à écrit:==désolé pas de tofs du 2eme départ on étaient déja parti ! ( je m'suis un peu froissé en 1ere manche 😢 )ça va au fait ? peut être qu'avec les sur bottes roses qui vont bien... 😉 😉joli départ en tout cas
=
ca devrait etre ok d'ici qqes jours, rien de grave mais hier soir j'pouvais plus marcher !
les surbottes j'en ait trouvé mais le gars veut pas s'en séparer....................... lol
en tout cas belle journée et beau terrain
les surbottes j'en ait trouvé mais le gars veut pas s'en séparer....................... lol
en tout cas belle journée et beau terrain
Moto(s) : 250yz81,500cr89
c'est pas vrai, un mec qui t'aurait dit qu'il a des sur bottes neuves et qui se les garde jalousement ?? ha le salopiot ! bon content qu'il n'y ai rien de cassé, à la prochaine
c'est vrai mr Florès et le mc bellegarde nous ont gatés, la météo qui allait bien, le circuit tip top pour les anciennes, ça mérite une épreuve 100% anciennes l'an prochain
au club
c'est vrai mr Florès et le mc bellegarde nous ont gatés, la météo qui allait bien, le circuit tip top pour les anciennes, ça mérite une épreuve 100% anciennes l'an prochain
au club
c'est vrai que la panoplie des couleurs etaient violente un schtroumph rose (schtroumph heuuuuuu)
un schtroumph rouge (surement schtroumph coco)
au moins ils sont reconnaissable 😄 😄
un schtroumph rouge (surement schtroumph coco)
au moins ils sont reconnaissable 😄 😄
super ju en plein boum
alex et ju petit briffing
et le meilleur pour la fin celui qui a eu la medaille du pire mecano mais du plus grand alcolo 😂 😂#image3
alex et ju petit briffing
et le meilleur pour la fin celui qui a eu la medaille du pire mecano mais du plus grand alcolo 😂 😂#image3
pis la schtroumph grognon mecano de brouette et alcolo le tout dans le meme ils y ont meme donné une medaille 😄 😄
c'était l'école des fans tout le monde était récompensé
quiz : qui m'a dit avant même de me dire bonjour u veux une mousse, tu veux une mousse ?? bon facile ?
alors question subsidaire : à quelle heure ?
quiz : qui m'a dit avant même de me dire bonjour u veux une mousse, tu veux une mousse ?? bon facile ?
steph07 à écrit:pis la schtroumph grognon mecano de brouette et alcolo le tout dans le meme ils y ont meme donné une medaille 😄 😄 =\ahhhhh la medaille c'est un coup de ju :/
nico champion du monde de la bignouse 😳
plantivaux à écrit:c'était l'école des fans tout le monde était récompenséla delation est passible d'une forte amende a notre prochaine rencontre Bruno 😄
😂j'en ai une autre 😂le bordeaux il est ou ? 😂le bordeaux il est ou? 😄 😄
ouais mais toi on te paye en liquide 😄 😄 😄
plus dur : merdeeee!!!!!! une merguez au sable
ahhhh je vais faire attention a ce que je dis maintenant 😉
alex,le bordeau etait deja bu(toi et ju),c'est le merlot que je cherchais 😉
et la merguez au sable c'est le chef cuisto 😄 le pti ju :/
alex,le bordeau etait deja bu(toi et ju),c'est le merlot que je cherchais 😉
et la merguez au sable c'est le chef cuisto 😄 le pti ju :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo