BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 3 ET 4 MAI 2025.
kamoxo a écrit :patte arriere remise en etat par ton pote magic 😄 veterinaire et chemise propre donc present.
pierrot la bricole a écrit :
As tu trouvé ta chemise en normandie alors ? 😉
KTMOFRACE a écrit :
Et l'ami Jean-Luc : il sera présent à BIGNAN ?
le team "anorexic racing" dans toute sa splendeur ....en pleine préparation culinairee avec la plancha de steph (420XL) cà c'était à Farleigh Castle
la Gastronomie au motocross, c'est super important..... on a déja vu des crevette à la crème flambées (sous le barnum de jacky 😲 ) au whisky a ST nolff par le passé.... voire même des tourteaux pour laquelle ta Katy nous avis fait de la mayo maison .....
Accordéon et retraite à plein temps
Pierrot , tu viens pour manger ou pour rouler ? 🤔
Et encore ,je n'ai pas parlé des boissons frelatées que l'on trouve en Bretagne . 😄 😄 😍
Et encore ,je n'ai pas parlé des boissons frelatées que l'on trouve en Bretagne . 😄 😄 😍
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Ben 56 n'a pas encore répondu pour son inscription ... cela ne devrait pas tarder. 😉
Une belle MAICO enduro 1976.
Les enduristes sont également les bienvenus 👍 pour un petit entrainement 🙂
Une belle MAICO enduro 1976.
Les enduristes sont également les bienvenus 👍 pour un petit entrainement 🙂
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bon inscription envoyée
Moto(s) : hva
gsac a écrit :Bon inscription envoyée
👍 👍 👍
Une nouvelle liste des pilotes inscrits hier avec 2 nouveaux engagements reçus aujourd'hui :
- Denis GRANDCLAUDE
- Max ROBION
👍 👍
- Denis GRANDCLAUDE
- Max ROBION
👍 👍
Une petite question : Quels seront les horaires de roulage le samedi et le dimanche.
Merci 😉
Pry
Merci 😉
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :Une petite question : Quels seront les horaires de roulage le samedi et le dimanche.
Merci 😉
Pry
Hello Olivier,
Ce sera les mêmes horaires que l'année dernière ... je ferai la feuille prochainement. 👍
OK, mais je ne me souvient plus !! 🙄 🤔
il me faudrait juste l'horaire du samedi matin c'est pour que je m'organise pour le transport ... et pour être à l'heure !! 😉
Merci
il me faudrait juste l'horaire du samedi matin c'est pour que je m'organise pour le transport ... et pour être à l'heure !! 😉
Merci
Contrôles administratif et technique le samedi matin … on roule uniquement le samedi après-midi à partir de 13h30.
👍 👍 👍
Pour le Dimanche matin, j'espère que ce ne sera pas trop tôt, car après la soirée du samedi, cela risque d'être dur dur. 😉 😁
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
biquet 56 a écrit :Pour le Dimanche matin, j'espère que ce ne sera pas trop tôt, car après la soirée du samedi, cela risque d'être dur dur. 😉 😁
Le dimanche matin, ça commence à 10h15 pour les 4T family Pré 73 (1 série le matin et 3 l'après-midi). 😉
On a presque tout dit sur Bignan , un site remarquable , une piste parfaite et bien préparée , une ambiance formidable , un repas étoilé , on a juste oublié de dire que maintenant en Bretagne , pour les passionnés , comme moi de ballon ovale on peut désormais y rencontrer des supporters du RC Vannes du coté de la buvette . Sans trop s'attarder comme en 2024 avec JM Hamel , sa fille et ses potes , sous peine de rater le début de l'apéro du club . 😎 😎 😎
Au final il ne manque de rien à Bignan ," juste ton bulletin" va répondre Thierry 😘
Au final il ne manque de rien à Bignan ," juste ton bulletin" va répondre Thierry 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo