BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 3 ET 4 MAI 2025.
CZ#119 a écrit :On a presque tout dit sur Bignan , un site remarquable , une piste parfaite et bien préparée , une ambiance formidable , un repas étoilé , on a juste oublié de dire que maintenant en Bretagne , pour les passionnés , comme moi de ballon ovale on peut désormais y rencontrer des supporters du RC Vannes du coté de la buvette . Sans trop s'attarder comme en 2024 avec JM Hamel , sa fille et ses potes , sous peine de rater le début de l'apéro du club . 😎 😎 😎
Au final il ne manque de rien à Bignan ," juste ton bulletin" va répondre Thierry 😘
Bien dit Norbert ... samedi journée de travail sur le terrain : je vous fait des photos 😍 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
biquet 56 a écrit :Et voilà une partie de l'équipe qui est à fond pour vous préparer un super terrain! 🤭
Je vois que le barnum est de rigueur pour protéger toute l'équipe des rayons du soleil 😁 😉 😉 👍
Accordéon et retraite à plein temps
La mauvaise langue, je te ferai remarquer que le barnum est parfaitement sec !!! 😉
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
biquet 56 a écrit :La mauvaise langue, je te ferai remarquer que le barnum est parfaitement sec !!! 😉
normal avec tout ce soleil 😄 vivement le premier week end de mai 👍 😍
I emailed you my entry tonight, thanks Jon
Yz465 pilot a écrit :I emailed you my entry tonight, thanks Jon
Hi Jon, I received your registration : it's OK 👍
KTMOFRACE a écrit :
Regardez le beau ciel breton 🤩 🤩 🤩
le drapeau Breton tel que le voyait Francois KERBOUL 😁 🤭
Avis favorable vétérinaire local .inscription postée ce jour. 🙂
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo