HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
Salut à tous.
Voilà un post bien sympa!!!
Moi qui suis plutôt un adepte des cylindres à trous vous m'avez vraiment donné envie d'essayer un 510.....
Bon aller, une petite photo que j'aime bien (envoyée par un ami). C'est avec un moteur Honda mais en 79 pour rouler 4T c'était ça ou un moteur de 500 XT.
A+
Voilà un post bien sympa!!!
Moi qui suis plutôt un adepte des cylindres à trous vous m'avez vraiment donné envie d'essayer un 510.....
Bon aller, une petite photo que j'aime bien (envoyée par un ami). C'est avec un moteur Honda mais en 79 pour rouler 4T c'était ça ou un moteur de 500 XT.
A+
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Husqvarna 510 TE de Rik Smits USA, qui vend sur ebay motors des refrabrications de pistons Wiseco (D92 et 93 mm).
Salut Michel
As tu vu les résultats d'aubusson 2008?
3 510 au départ et 3 à l'arrivée ! Un coup de chapeau à Claude Bailleux qui finit 45ème ! sur une course difficile qui en a usé plus d'un.
Respect !
Je nous souhaite tous de faire de la moto aussi longtemps!
Jean Michel
As tu vu les résultats d'aubusson 2008?
3 510 au départ et 3 à l'arrivée ! Un coup de chapeau à Claude Bailleux qui finit 45ème ! sur une course difficile qui en a usé plus d'un.
Respect !
Je nous souhaite tous de faire de la moto aussi longtemps!
Jean Michel
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo