FAIRE DE LA MOTO DANS LE 17 ROYAN
Sujet
592592 messages
Posté le 14-04-2008, à 13:29
Sujet
Salut a ts

Je vais a meschers sur gironde  ( a coter de royan ) pdt les ponts de mai, je voulai savoir si certain d'entre vous connaissez le coin, si il est possible d'y faire de la moto et a quel endroit  ? Y a t'il des risques ?

bye
Fab
40 ans129129 messages
Posté le 17-04-2008, à 09:36
Salut Fab

C'est clair que c'est une bonne idée d'amené ton ktm à  la plage. Mais comme ds toute les zones proche des côtes tout engins motorisé est interdit. Mais je n'habite pas tres loin de meschers et quand j'y vais pour prendre l'air ca m'arrive d'entendre quelque motos ds la foret et j'ai meme vue des traces.
Donc si tu connais quelqu'un qui connais les coins pourquoi pas mais ca reste quand meme chaud. Car si tu te fait chopper tu ne peux pas nier que c'est interdit. Meme si tu dit que tu t'es perdue ca fait un peu loin de chez toi.
Mais il y a bien quelque personne sur le guide qui roule ds les grands bacs a sable naturel.

Apres c'est a toi de voir.
aller a+ ; Au fait ds le mois de juin je fait une petite sortie vers chez moi et tu sera la bienvenue

Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
592592 messages
Posté le 17-04-2008, à 10:37
Salut MAT

J'ai un contact la bas il faut que je l'apelle, j'ai regarder sur le geo portail il n'y a pas beaucoup de chemin c'est plus au dessus de royan mais se sont des forets domanials, il me semble que tous les véhicules a moteur y sont interdit

Merci pour l'invit au mois de juin sa peut etre jouable, j'ai une astriente un week end par mois mais je ne connais pas encore la date généralement 2eme ou 3 eme w-e du mois, si tu me donne la date avant ya aucun soucis.
Ps : Tu as envie de me voir déguiséE ??  😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 4 membres : Crazy tiger Pitts Poireaunen, 95 invités et 176 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 4 membres : Crazy tiger Pitts Poireaunen, 95 invités et 176 Robots d'exploration.