CARBU-BOITE A AIR
Sujet
Posté le 17-04-2008, à 18:30
Sujet
Salut a tous je me suis appercu en remontant mon carbu qu'il n'est plus possible d'enclipter correctement l'entrer de la boite a air au carbu .Vu de devant aucun probleme mais coter kick le caoutchou ne ce met pas correctement et cela me fait peur .Avez-vous déja rencontrer le probleme ,si oui comment avez-vous fait???
Merci a+. :/  😲
47 ans244244 messages 3131 images
Posté le 17-04-2008, à 19:07
il faut demonter ton raccord, c'est le plus simple, et tu le chauffe au decapeur thermique pour essayer de rentrer le carbu bien dans sa gorge.
C'est du a un mauvais remontage du carbu?

Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
47 ans244244 messages 3131 images
Posté le 17-04-2008, à 19:16
Salut non ce n'est pas du a un mauvait remontage carbu car j'ai vraiment essayer dans tous les sens et il n'y a rien a faire sa ne va pas le caoutchou est deformer.Mais quand tu me dit de demonter mon racort tu parle bien de la boite a air???
Enfaite tu me dit de demonter ma boite a air et mon carbu ,puis de chauffer le caoutchou et enclipter le carbu imediatement c'est sa ???
Merci.
A+.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
96 connectés : 3 membres : jeanjean ktman495 Poireaunen, 93 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 3 membres : jeanjean ktman495 Poireaunen, 93 invités et 95 Robots d'exploration.