ARNAQUE EBAY
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-04-2008, à 18:40
bjr a tous
juste pour vous signaler un amerlocke pas tres honnete steelescycle
a éviter: je lui ai pris un cdi qui n est en fait qu un regulateur alors que la photo ne montrait pas ça et un contacteur a clef avec le cache lateral et sa serrure ainsi que l accroche casque ...he bien je n ai recu que le contacteur a clef avec sa clef
.c est tout :/ 
malgré trois messages aucune réponse   😲   😜

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 15-04-2008, à 13:33
Voilà  un exemple d'arnaque sur Ebay, surtout NE METTEZ SURTOUT PAS VOTRE IDENTIFIANT ET VOTRE MOT DE PASSE, car comme déja dit, c'est une arnaque :

Voilà  la fausse page Ebay (celle de l'arnaquer) :

ARNAQUE EBAY

Et la vraie page Ebay (je vous laisse trouver les différences) :

ARNAQUE EBAY

Je mets le lien qui envoie sur l'arnaque (l'arnaque est l'annonce qui porte le nom suivant : BMW M3 E46 SMG 2 CABRIOLET )
ENCORE UNE FOIS, NE METTEZ SURTOUT PAS VOTRE MOT DE PASSE ET IDENTIFIANT, le but de ce message est vous montrer à  quoi ressemble une fausse page Ebay : search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=b... ARNAQUE EBAY, NE METTEZ PAS SURTOUT PAS VOTRE MOT DE PASSE ET VOTRE IDENTIFIANT

Par contre, vous pouvez très bien lui mettre de snoms d'oiseaux divers et variés à  la place de l'identifiant et du mot de passe, si vous n'en connaissez pas, demandez à  nico30 de vous en donner quelques-uns, car so collection déborde !!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Posté le 17-04-2008, à 19:31
encore une enculerie 

------------------

Centre de sécurité

Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le début

Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à  nos systèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à  vous maintenir sûr.

Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation.

Si vous accédiez récemment à  votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à  noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus.

Aller mettre à  jour votre compte

Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte.

Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps.

Si vous receviez cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à  l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi.

Département de revue de compte de PayPal
PayPal, une compagnie eBay 
Posté le 17-04-2008, à 19:41
J'en ai une autre d'enculerie.
Dernièrement, j'ai voulu passer une annonce Ebay, mais impossible de passer l'annonce, à  cause de mon nombre d'évaluations inférieurs à  50 (47 exactement, mais comme j'ai acheté plusieurs pièces à  la fois au même vendeur, çà  en fait beaucoup plus en fait normalement), enfin bref, là  n'est pas la question, pour pouvoir valider mon annonçe,Ebay m'impose de prendre paypal, et tous les frais ( et emmerdes qui vont avec, ¨Paypal est super pour acheter, beaucoup moins pour vendre, car ceratins déposent des litige spour objet abimés, alors qu ele vendeur l'à  envoyé en bon état, et en plus d'avoir eu l'objet, ils se le font rembourser : du grand n'importe quoi)).
Nico, toi qui à  profil supérieur à  50, Ebay t'as imposé Paypal dans tes annonçes, car j'ai vu tes pièces en vente, et tu prends paypal dans toutes tes annonçes ?
Posté le 17-04-2008, à 19:54
salut anthony,

moi je suis plus obligé de proposer paypal car j'ai plus de 50 evaluations
par contre je dois pas depasser 2500 euros par ans pour mes ventes,sinon... controle et obligation de fournir tout un tas de renseignements en plus(controle fiscal assuré)
c'est ma derniere serie de ventes avec paypal en option,apres je proposerai le virement banquaire aux etrangés  🤬
ou alors je vends que sur la france   
nico
Posté le 17-04-2008, à 19:57
TGR à  écrit:Moi aussi je reçois des mails de PayPal me demandant de mettre à  jour mon compte alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux !!! Peut on acheter sur ebay,  sans passer par PayPal, avec ma carte virtuelle Virtualis ?
salut,
oui il te suffit de payer par cheque ou virement banquaire
tu n'es pas obliger de prendre paypal 😉
Posté le 17-04-2008, à 20:22
Au fait, j'ai pas reçu mon moteur de 125 kx neuf acehté sur leboncoin. La 1ère semaine, il me dit qu'il n'a pas eu le temps de l'envoyer, la 2ème, il me dit qu'il l'a envoyer, mais j'ai toujours rien reçu, et impossible de l'avoir au téléphone, même en cachant mon numéro !!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬
Pourtant, je lui en propsait 850€, contre remboursement inclus, je lui envoyais un chèque de 50€, une fois le moteur arrivé, de toute façon, s'il compte en tirer 1000€, même remis en mains propres, c'est pas demain la veille qu'il l'a vendu !!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
113 connectés : 6 membres : auclair Francis47 PhilAt2 spark_ Vince Klorto Yam01, 107 invités et 178 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : auclair Francis47 PhilAt2 spark_ Vince Klorto Yam01, 107 invités et 178 Robots d'exploration.