HUSQVARNA HUSKY HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Trés sympa ce grill pour faire des tatouages aux adeptes de la marque ! Il est en fonte ou en acier molybdène ? 😊
Rustique. Fonte probablement.
Pas de fioritures. De l'efficace et du fonctionnel. Sommaire, mais efficace. Pas du robot ménager connecté à obsolescence programmé.
Pas de fioritures. De l'efficace et du fonctionnel. Sommaire, mais efficace. Pas du robot ménager connecté à obsolescence programmé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bel article, un petit plus pour le bec verseur qui lui permet de se détacher des poêles concurrentes. 😄
Je l'ajoute dans mon panier du déménageur. 😍
Je l'ajoute dans mon panier du déménageur. 😍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour.
Toujours dans ma recherche de moto cross ou enduro vintage, je me renseigne aujourdhui sur la fiabilité des hva.
( j'ai roulé en 390 wr ou cr je ne sais + ds ma jeunesse et à part le kick merdique à gauche, c'était ss problème et un avion très puissant et coupleux) .
J'aime le coup de pied au cul et j'assume j'ai un bon physique de bucheron endurant malgré mon âge ..
Vu que ça doit partir au pays du soleil levant, je préfère éviter les modèles ´ dits ´´ fragiles' ´ et vu que je suis un gros bourrin avec mes motos, il me faut du solide!
bref quels sont les modèles de hva
390/400/430/500
2 temps only, ( pas de 4 temps)
entre 1977 et 1988 qui sont les ´meilleurs' ou les + fiables..
ou qui n'ont pas de pb particulier de bte de vitesse ou autre ...
merci de vos conseils ou et avis vous qui roulez sur toutes sortes de modèles.
Fred
ps j'ai consulté les fiches hva mais bon.. certains commentaires.. d'un certain ... public.. sont .... un peuuuu ... parfois sans interêt .. 🧐
Toujours dans ma recherche de moto cross ou enduro vintage, je me renseigne aujourdhui sur la fiabilité des hva.
( j'ai roulé en 390 wr ou cr je ne sais + ds ma jeunesse et à part le kick merdique à gauche, c'était ss problème et un avion très puissant et coupleux) .
J'aime le coup de pied au cul et j'assume j'ai un bon physique de bucheron endurant malgré mon âge ..
Vu que ça doit partir au pays du soleil levant, je préfère éviter les modèles ´ dits ´´ fragiles' ´ et vu que je suis un gros bourrin avec mes motos, il me faut du solide!
bref quels sont les modèles de hva
390/400/430/500
2 temps only, ( pas de 4 temps)
entre 1977 et 1988 qui sont les ´meilleurs' ou les + fiables..
ou qui n'ont pas de pb particulier de bte de vitesse ou autre ...
merci de vos conseils ou et avis vous qui roulez sur toutes sortes de modèles.
Fred
ps j'ai consulté les fiches hva mais bon.. certains commentaires.. d'un certain ... public.. sont .... un peuuuu ... parfois sans interêt .. 🧐
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Ola Caballero
Question difficile
Je dirais le 430 Air d'apres tes criteres
Le plus polyvalent etant le 400 Liquid , c un 390 amelioré et ex championne du monde
Le 500 Air etant assez limité dans l'usage reste le 430 , c un 400 plus simple , plus brutal et plus physique
Question difficile
Je dirais le 430 Air d'apres tes criteres
Le plus polyvalent etant le 400 Liquid , c un 390 amelioré et ex championne du monde
Le 500 Air etant assez limité dans l'usage reste le 430 , c un 400 plus simple , plus brutal et plus physique
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Olà TT ! 😉
merci! c t un peu ce que je me disais..
il n'y a pas eu de 500 à air il me semble..
le 390 d'après mes vieux souvenirs, moteur coupleux et puissant, très haute machine, kick merdik, sinon une vraie moto.. donc un 430 oui ça me paraît un bon compromis. de 400 a 430 ça fait 30, c'est à peu près les kgs pris en 30 ans ... ahaha. que du muscle hein 😄
et puis c quand même plus simple, à air, pas de pb de pompe a eau, de durite, de carter qui perfore, etc .. et bon je vais pas rouler tous les jours hein!
je suis mal habitué car j'avais déja des grosses ds mes 20/25 ans ( sauf la XR 200 que j'ai ruiné..tjs à fond)..
et dernièrement, en fr .. pas en tt mais route, une hayabusa de 220 cv,.. et là ici au jon , ma bm fait 160.. dc pour l'instant... je peux pas avoir une brêle mollassone.. je roule cool mais j'aime bien ouvrir en grand qd c possible. on ne se refait pas..
merci du conseil en tt cas, j'aime bien votre forum, certains sur lbc .. heum heumm.. vous ont pourri, mais ici l'ambiance est bon enfant et vous êtes une mine!
merci! c t un peu ce que je me disais..
il n'y a pas eu de 500 à air il me semble..
le 390 d'après mes vieux souvenirs, moteur coupleux et puissant, très haute machine, kick merdik, sinon une vraie moto.. donc un 430 oui ça me paraît un bon compromis. de 400 a 430 ça fait 30, c'est à peu près les kgs pris en 30 ans ... ahaha. que du muscle hein 😄
et puis c quand même plus simple, à air, pas de pb de pompe a eau, de durite, de carter qui perfore, etc .. et bon je vais pas rouler tous les jours hein!
je suis mal habitué car j'avais déja des grosses ds mes 20/25 ans ( sauf la XR 200 que j'ai ruiné..tjs à fond)..
et dernièrement, en fr .. pas en tt mais route, une hayabusa de 220 cv,.. et là ici au jon , ma bm fait 160.. dc pour l'instant... je peux pas avoir une brêle mollassone.. je roule cool mais j'aime bien ouvrir en grand qd c possible. on ne se refait pas..
merci du conseil en tt cas, j'aime bien votre forum, certains sur lbc .. heum heumm.. vous ont pourri, mais ici l'ambiance est bon enfant et vous êtes une mine!
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Si il y a eu des 500 Air :
82 CR500 "Silver Streak"
84 CR WR XC AE 500
82 CR500 "Silver Streak"
84 CR WR XC AE 500
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Oui on commente les annonces du LBC parce qu'on y voit vraiment de tout mais y'a pas que sur LBC que ca délire
Ici aussi
Ici aussi
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
😂 😂 😂 😂 😂
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
TT640 a écrit :Si il y a eu des 500 Air :
82 CR500 "Silver Streak"
84 CR WR XC AE 500
et ces modèles sont confidentiels j'imagine, je crois qu'il ya une 500 CR sur lbc à 7000 boules si je ne me trompe.. annoncé 1984.
Husqvarna 500 cr
Compreignac • 1983 • 200 km
7 000 €
[color=var(--color-on-support-container)]Paiement sécurisé : 19,99 €[/color]
10/02/2025 à 10:10
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Il fait bon. Un tour de nuit s'impose.
Tranquillou, Causse de Sauveterre, Mende, Château neuf de Randon et retour. Ça roule bien, histoire de se détendre.
Halte au Provençal pour casser une petite graine, au foirail de Mende. 👍 Mince, j'ai fini mes gouttes.
Tranquillou, Causse de Sauveterre, Mende, Château neuf de Randon et retour. Ça roule bien, histoire de se détendre.
Halte au Provençal pour casser une petite graine, au foirail de Mende. 👍 Mince, j'ai fini mes gouttes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan







