Poireaunen a écrit :Il fait bon. Un tour de nuit s'impose.
Tranquillou, Causse de Sauveterre, Mende, Château neuf de Randon et retour. Ça roule bien, histoire de se détendre.
Halte au Provençal pour casser une petite graine, au foirail de Mende. 👍 Mince, j'ai fini mes gouttes.
Bonjour ! Tu as quoi comme allumage pour alimenter ces deux gros phares ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Il fait bon. Un tour de nuit s'impose.
Tranquillou, Causse de Sauveterre, Mende, Château neuf de Randon et retour. Ça roule bien, histoire de se détendre.
Halte au Provençal pour casser une petite graine, au foirail de Mende. 👍 Mince, j'ai fini mes gouttes.
BleK le Roc a écrit :
Bonjour ! Tu as quoi comme allumage pour alimenter ces deux gros phares ?
Rien ! C'est le genre de photo qui déclenche le rêve !
Faut verbaliser. Ça m'évite les consultations chez le psychiatre !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :😁 😁 Monsieur Nen n'a possédé cette moto que dans ses rêves les plus fous 🤭 🤭
Et voui !
Mais bon, une large part du rêve a déjà été assouvie, retrouvée et complétée avec les thumpers suédois.
Par contre le parcours décrit, c'est du vécu en long, en large etc.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :😁 😁 Monsieur Nen n'a possédé cette moto que dans ses rêves les plus fous 🤭 🤭
Poireaunen a écrit :
Et voui !
Mais bon, une large part du rêve a déjà été assouvie, retrouvée et complétée avec les thumpers suédois.
Par contre le parcours décrit, c'est du vécu en long, en large etc.
C'est juste. J'aurais dû ajouter que c'est essentiel de continuer à rêver.
Après tout, c'est ce que nous faisons tous sur le forum 😉😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mr Nen a écrit :Et savoir garder une âme d'enfant.
Dans un corps de " vieux " 😉
Tout a fait le contraire de Baby Herman 😂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je m'attaque enfin à la restauration de mon 125 HVA de 1984 ,je suis à la recherche de documents pour faire le job dans les règles de l'art aussi bien pour la partie cycle que pour le moteur.
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
merci beaucoup 👍
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Le remontage de cette bestiole progresse....
Mais ce soir nouveau problème.....
Impossibilité de monter le carbu avec cette bride d'admission de refabrication
J'ai trouvé à priori le bon modèle chez id-vintage mais ils disent que le délai peut être de 4 à 5 semaines, bien trop long pour une course fin avril....
Quelqu'un aurait une idée d'une source?







