HUSQVARNA HUSKY HVA
Quel diamètre ton carbu ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C quelle cylindrée ton CR ?
Un VM40 c normalement pour 430 ou 500
J'ai eu le meme soucis avec mon 500 mais j'ai un manchon de BAA en Alu
J'ai trouvé la bonne pipe aux US mais j'en ai acheté 2ou3 pour trouver
Qui devraient te convenir si tu as le manchon plastic d'origine
Quelle épaisseur max te faut-il ?
Un VM40 c normalement pour 430 ou 500
J'ai eu le meme soucis avec mon 500 mais j'ai un manchon de BAA en Alu
J'ai trouvé la bonne pipe aux US mais j'en ai acheté 2ou3 pour trouver
Qui devraient te convenir si tu as le manchon plastic d'origine
Quelle épaisseur max te faut-il ?
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ok
Il serait plus souple avec un 38
Quelle profondeur te faut-il ?
Je regarde tout a l'heure , je mesure et je photographie
Il serait plus souple avec un 38
Quelle profondeur te faut-il ?
Je regarde tout a l'heure , je mesure et je photographie
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ca doit etre l'echo ou une réplique ...
Comme tous les avis de message que je reçois en double sur ma boite mail
MDR
Comme tous les avis de message que je reçois en double sur ma boite mail
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Il te suffit de réduire l'épaisseur de ta base Alu avec ta bride telle quelle et tu seras bon
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pas assez à enlever pour gagner les quelques 15 mm supplémentaires
15 pour etre a " l'identique" mais je sais que 10mm suffiront et tu as assez de matiere
Prends la cote exacte pour etre sur mais la mienne en place fait 40mm
En fait j'ai monté celle qui sort droite car celle que je t'ai montré est coudée mais les 2 font 40mm d'épaisseur
Prends la cote exacte pour etre sur mais la mienne en place fait 40mm
En fait j'ai monté celle qui sort droite car celle que je t'ai montré est coudée mais les 2 font 40mm d'épaisseur
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes










