L'Antiquaire a écrit :Hate d y etre en tant que spectateur. Ca va me rappeler de bons souvenirs dans ce coin que je connais bien puisque j y ai passé une bonne partie de mon enfance pendant les vacances. Mes grands parents etaient de Thouars et de Vrines.
J ai pris 2 entrees pour mon fils et moi meme avec une petite contrib pour le Motoclub thouarsais.
Je vois Mietton que tu remets en forme la 1ere montee en bout de ligne droite apres la grille de depart.
Tu sais si la cascade est tjrs accessible ?
Ce sera l'occasion de faire connaissance !
Je compte sur vous en cas d'indisponibilité pour me prévenir afin de proposer à un autre pilote la place laisser vacante.
Nous serons 40 pilotes derrière la grille.
Un pot sera offert par le club samedi soir, avec une petite expo moto ancienne et surtout des photos, revues, fagnons, concernant les GP des années 1980 à Thouars.
Nous serons installer dans le parc coureurs en bords de rivière 👌
Essayer si possible d'arriver en début d'après midi pour être bien placé.
Très heureux de vous revoir et de passer un excellent moment ensemble.
Remise de prix au 3 premiers 125, 3 premiers 250, et 3 premiers 500.🏆
À très bientôt.
Jean Marc MIETTON
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Vivement le week-end du 26/27 avril !! 😉
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
L'Antiquaire a écrit :Hate d y etre en tant que spectateur. Ca va me rappeler de bons souvenirs dans ce coin que je connais bien puisque j y ai passé une bonne partie de mon enfance pendant les vacances. Mes grands parents etaient de Thouars et de Vrines.
J ai pris 2 entrees pour mon fils et moi meme avec une petite contrib pour le Motoclub thouarsais.
Je vois Mietton que tu remets en forme la 1ere montee en bout de ligne droite apres la grille de depart.
Tu sais si la cascade est tjrs accessible ?
Vinsiltopi a écrit :
Ce sera l'occasion de faire connaissance !
Je pense me garer a l Auberge du pont de Vrines et aller a pied avec mon fils par le chemin le long du Thouet jusqu a Pommier.
mietton a écrit :Un pot sera offert par le club samedi soir, avec une petite expo moto ancienne et surtout des photos, revues, fagnons, concernant les GP des années 1980 à Thouars.
Nous serons installer dans le parc coureurs en bords de rivière 👌
Essayer si possible d'arriver en début d'après midi pour être bien placé.
Jean Marc MIETTON
Jean Marc,
Les courses c est bien dimanche ? et l expo elle n est que samedi soir ?
Merci
3 manches de 15 mn + 2 tours pour le trophée des légendes.
au club, à toi, merci pour ces intentions
et 🙂 que ca arrive
bon we
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Bonjour JM envoi par courrier ??
Et en passant salut GOUZ 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
Je l'ai bien rangé pour pas le perdre
Mais il m'arrive de trop bien ranger et de pas retrouver 🤭
moi aussi je ranges des fois trop bien, alors je l'ai scanné, au cas ou...
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Merci jean Marc et au plaisir 😉
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!