Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : maico 400
Team FQP (Fait Qu on Peut)Moto(s) : MAICO 490 FACTORY CCM 500 YAMAHA 450 HONDA 250 HONDA XR 100 SIDE CAR VMC 620 HUSKY
maico 490 a écrit :Il reste de la place en pré 85 pour rouler avec la maico ou la ccm ?
Salut Martial,
La catégorie Pré 85 est complète.
Comme la catégorie Pré 95 ne sera pas complète, il y aura la possibilité de rouler avec eux.
Par contre, pourquoi tu ne viens pas avec ton side, même récent 👍 car c'est un entrainement / démonstration. Je prends toutes les années en side 😉
Bulldozer sur deux jours prévu avant la fin du mois pour vous faire un boulevard et en plus on a commandé le soleil. Tout est prévu, il n'y a plus qu'à venir rouler 🙂
À bientôt
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
maico 490 a écrit :Il reste de la place en pré 85 pour rouler avec la maico ou la ccm ?
KTMOFRACE a écrit :
Salut Martial,
La catégorie Pré 85 est complète.
Comme la catégorie Pré 95 ne sera pas complète, il y aura la possibilité de rouler avec eux.
Par contre, pourquoi tu ne viens pas avec ton side, même récent 👍 car c'est un entrainement / démonstration. Je prends toutes les années en side 😉
Dommage pour la série pré 85.
Je n ai pas de passager pour rouler en side.
Team FQP (Fait Qu on Peut)Moto(s) : MAICO 490 FACTORY CCM 500 YAMAHA 450 HONDA 250 HONDA XR 100 SIDE CAR VMC 620 HUSKY
biquet 56 a écrit :Réunion du Club hier soir, tout roule, on vous prépare votre week-end aux petits oignons.
Bulldozer sur deux jours prévu avant la fin du mois pour vous faire un boulevard et en plus on a commandé le soleil. Tout est prévu, il n'y a plus qu'à venir rouler 🙂
À bientôt
Effectivement, grosse réunion jeudi soir à Bignan. Tout est mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. 👍
Engagement moto solo
Engagement side-car
Et l'affiche
Un copain cherche une personne qui pourrait ramener à Nozay 44, Bignan 56 ou Héric 44 une moto de cross complète en bon état.
Moto à prendre dans les environs de Charleville-Mézières (Montcy-Notre-Dame précisément).
Il participe au transport et aux frais que cela engendre.
Merci de revenir vers moi pour ce convoyage si c'est possible. 👍
''Bonjour à tous les pilotes qui viennent début mai en Breizhtonie donc à l'Ouest ou se couche le soleil, 😉 🤩
Un copain cherche une personne qui pourrait ramener à Nozay 44, Bignan 56 ou Héric 44 une moto de cross complète en bon état.
Moto à prendre dans les environs de Charleville-Mézières (Montcy-Notre-Dame précisément).
Il participe au transport et aux frais que cela engendre.
Merci de revenir vers moi pour ce convoyage si c'est possible. 👍''
Bah pour moi c'est une réponse négative, plus de place sur la remorque, en pièces peut être jouable ?
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
champagne a écrit :SALUT THIERRY, faisable pour moi, je t'ais envoyé un mp bonne sirée
Voici le numéro de Pascal ... 06.30.87.27.03
Moi je peux récupérer la moto à Nozay 👍
Pour l'occasion la pancarte sera de sortie 👍