PETIT TOPO DE RAPPEL
Sujet
Pour connaitre exactement la bougie qu'il vous faut pour votre moto ,( je dis cela pour ceux qui ne connaissent pas la Ref exacte ;)) , allez sur le site http://www.ngkntk.fr/ NGK , et avant de tout chambouler et de crier au Loup ,verifiez le bon etat du fil Haute Tension , de l'antiparasite ( un simple capuchon ne fait pas forcement l'affaire pour votre vehicule ) ,la masse de la bobine HT si elle ce fait par ces fixations ( genre peinture ou rouille dans les trous fileter ou mauvais serrage ) , etc...
Et , ne montez pas n'importe quoi comme bougie , votre moteur vous dira Merci !
Faites des copies pour l'atelier 😉
O.M
Et , ne montez pas n'importe quoi comme bougie , votre moteur vous dira Merci !
Faites des copies pour l'atelier 😉
O.M
salut OM,
c'est le mois de la bougie,le mois dernier c'etait le carbu
et 50 mecs avec le meme probleme et ces 50 vont mettre betement un post au lieu de lire et participer au post existant 🤬
ya ceux a qui faut expliquer 40 fois le meme chose 😄
il faut que les concessionnaires fournissent les neurones avec la cross ou l'enduro neuve 😂
nico 😉
c'est le mois de la bougie,le mois dernier c'etait le carbu
et 50 mecs avec le meme probleme et ces 50 vont mettre betement un post au lieu de lire et participer au post existant 🤬
ya ceux a qui faut expliquer 40 fois le meme chose 😄
il faut que les concessionnaires fournissent les neurones avec la cross ou l'enduro neuve 😂
nico 😉
Tu peux répéter???? 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
non mais toi thierry c'est normal,tes neurones baignent dans le chianti 😉
je suis pret a te repeter 40 fois u me passe le vin 😄
nico 😘
je suis pret a te repeter 40 fois u me passe le vin 😄
nico 😘
On parle de poisson rouge et toi tu parles du vin rouge, j'en reprendrais bien de ce Chianti, d'ailleurs Laurent P et Flamby l'ont bien apprécié. J'en profite pour te dire que Laurent ne boit pas que du Blanc ou du Rosé, il faut rétablir la vérité ( ces hommes boivent aussi) et faire circuler l'info sur ce bon site..... 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Salut Thierry,
Afin de rétablir la stricte vérité, on peut même annoncer que je suis polycarburant 😉
Afin de rétablir la stricte vérité, on peut même annoncer que je suis polycarburant 😉
Que des Yam ! 😍
je suis polycarburant
Tu es un Webmaster Flex alors ! 😎
😄
O.M
Tu es un Webmaster Flex alors ! 😎
😄
O.M
Flex, pas trop en ce moment... :/
Je me suis coincé le dos ce matin après 30 mn de rando (retour par la route, horrible...), et je suis allongé en attendant ma piqûre de ce soir:/
Mais bon, je garde le moral, et l'espoir !! 😂
Je me suis coincé le dos ce matin après 30 mn de rando (retour par la route, horrible...), et je suis allongé en attendant ma piqûre de ce soir:/
Que des Yam ! 😍
:/bon retablissement Laurent 😉
Laurent P à écrit:Flex, pas trop en ce moment... :/Je faisais allusion au vehicules Flex , multis carburants
=\
Cela ne me derangerai pas outre mesure de me faire faire une piquouse par ton infirmiere si c'est celle de la photo bien-sur , garde la au chaud ,il y a des volontaires 😉
Il va falloir envisager le port d'une ceinture pour ton dos
O.M
EUHH !!Laurent c' est moi qui va lui faire une piqure a la petite en tenue !! 😂 😂 😂
Fais gaffe qu' elle ne te mette pas un supo- en bois ,ceux qui ne comprenne pas ,cherchez pas , nous on sait 😄
Le mal au dos je connais, d' ailleurs en ce moment , pas de soucis , je touche du bois :/ :/
Fais gaffe qu' elle ne te mette pas un supo- en bois ,ceux qui ne comprenne pas ,cherchez pas , nous on sait 😄
Le mal au dos je connais, d' ailleurs en ce moment , pas de soucis , je touche du bois :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Laurent P à écrit:Flex, pas trop en ce moment... :/merde!
=\
Si tu veux, on t'envoie notre Doc, il a des remèdes de cheval pour ça (cf Zozor)
et le mois prochain, c est les post pourri qui se foutent de la gueule de ceux qui ne connaissent rien au 2 temps,et la fecitations tu es le champion !!!!
si ca te gonfle de repondre ne repond pas et puis c est tout !!!
si ca te gonfle de repondre ne repond pas et puis c est tout !!!
Moto(s) : 125 cr 1990
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo