KIT RESSORTS RENFORCÉ POUR 490 YZ ?
420 XL à écrit:si tu veux je peux demander à un pote Anglais ,pour tester ton embrayage , là c'est pas un DT 50 qu'il a , c'est un 500 HL !si je peut me permettre le test est fait,en tant qu'ancien rugbymen (1m94 +- 120 kg) 😉 🤭ça patine qu'en même 🤬
pour info il cherche un casque taille: XXXL ou 67 !!!! :/ si vous trouvez ça
=\
Moto(s) : ktm cr480
j'avais oublie emc existe toujours ils sont autour de lyon
oui c'est ça, ils ont même un site
apparemment c'est plus connu en quad qu'en moto
apparemment c'est plus connu en quad qu'en moto
Moto(s) : ktm cr480
la monograde a nic 30 ok si c'est de la 10 ou 15 au dela ca risque d' etre holyday on ice entre les disques
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
l'avantage quand tu es en galere tu te mets la moto sous le bras et ca fini à pieds.
Bonsoir Alex, j'ai monté disques lisses ,garnis et ressorts durs de chez bihr, en huile je met de la silkolène comp 4sx10w40 pas de problème pour l'instant. pour + de renseignements tu peux me tel 0660180727 @+
Moto(s) : 490 yz
bonsoir alexriv, j'ai eut exactement le meme probleme que toi sur un 490.je me sui embeté mai maintenant c'est nickel.
si tes disques garni et lisse et les ressort sonts a la bonne cote , ça va marcher!!!tu netoie au diluant netoyant toutes les pieces de l'embrayage.apres tu prend de la toile emerie , et tu passe nu pettit coup de chaques coté des disques lisse et garni , sur la porté du plateau pression , et sur la porté de la noix d'embrayage . UN COUP DE SOUFLETTE ET TU REMONTE :: il y a un repere sur la comande d'embrayage par raport au carter. L'important c'est que la tige de poussé est du jeux afin qu'elle n'apuit pas sur le plateau pression .enssuite , l'ideal serai de metre de l'huile monograde 20 ou 30 sinon de l'huile minerale de bas de game doit faire l'afaire ; a j'allais oublier fait gafe a pas te retourner car ça va acrocher
a+
bernard
si tes disques garni et lisse et les ressort sonts a la bonne cote , ça va marcher!!!tu netoie au diluant netoyant toutes les pieces de l'embrayage.apres tu prend de la toile emerie , et tu passe nu pettit coup de chaques coté des disques lisse et garni , sur la porté du plateau pression , et sur la porté de la noix d'embrayage . UN COUP DE SOUFLETTE ET TU REMONTE :: il y a un repere sur la comande d'embrayage par raport au carter. L'important c'est que la tige de poussé est du jeux afin qu'elle n'apuit pas sur le plateau pression .enssuite , l'ideal serai de metre de l'huile monograde 20 ou 30 sinon de l'huile minerale de bas de game doit faire l'afaire ; a j'allais oublier fait gafe a pas te retourner car ça va acrocher
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
7 ans plus tard...
Sorry for typing in English my French sucks, the problem with the 490 clutch is that the pressure plate and clutch hub or clutch boss are worn out, had that problem with my 490 I replaced those two parts and drilled small holes in the female splines on the clutch hub for better lubrication and I use ebc clutch plates and heavy duty springs and steel plates and DO NOT use synthetic oil
Moto(s) : Yamaha yz490w Yamaha yz125f2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo