VOL DE MOTOS ANCIENNES, CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 17-04-2008, à 18:10
Salut c'est vraiment con ce qui t'arrive !!! Attention les voleurs sont présents dans toutes les régions ,du petit jacki de base (racaille) au plus expérimenter (pro)!!! Dans ma région on a trouver dans un local plus de 50 motos uniquement de cross!!!
C'est grave on ne peu plus avoir une moto sans avoir la crainte de ce la faire voler!!!
Je vous propose aussi d'enlever du guide vert vaut adresses nom de villages ect...Certain voleurs peuvent sans inspirer alors prener vauts précaution!!!
A+.
Bon courrage pour la suite...
Posté le 18-04-2008, à 07:37
salut , t'en est ou alors de tes recherches ? :/des nouvelles ?
1111 messages
Posté le 18-04-2008, à 15:29
Moi c'est dans la nuit du 12 au 13 avril que je me suis fait volé mon ktm 200 exc 2006 fraiche de tout juste 2 mois!!!
Remarque....ILS ONT BIEN RAISON LES AUTEURS DE SES FAITS!!!!....on ne leur fait absolument rien si on les attrape.
C'est nous les pauvres cons .... Quelle ideé de bosser dur pour se payer une moto!!
Les vols se multipient d'une façon importante ces derniers mois et pas seulement des motos.
J'habite en pleine campagne et tout absolument tout se pique (poules,canards,contenus des congélateus, gazoil dans les cuves,bois de chauffage,etc...)sans parler des home jacking avec violence.
Continuons a laisser faire et continuons a voter pour des gouvernements incapable de prendre des mesures strictes face a toute cette pègre qui nous entoure.

Moto(s) : 200 kt 125 ty pit ycf 80crgr1985
1111 messages
Posté le 19-04-2008, à 13:05
Bonjour
Je voudrais savoir si tu étais dans ta maison quand cela s'est produit. Et quel était le moyen pour protéger tes motos ( porte de garage qui se lève, qui coulisse , qui se replie, avec ou sans moteur...). Y' a t'il des choses que tu comptes modifier pour que cela ne se reproduise plus.
Merci
DUF' ( à  qui on a volé son 103, kit 65 cm3 , carb de 19, 90 km/h il y a 25 ans mais toujours méfiant )
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 19-04-2008, à 13:32
samael à  écrit: Moi c'est dans la nuit du 12 au 13 avril que je me suis fait volé mon ktm 200 exc 2006 fraiche de tout juste 2 mois!!!
Remarque....ILS ONT BIEN RAISON LES AUTEURS DE SES FAITS!!!!....on ne leur fait absolument rien si on les attrape.
C'est nous les pauvres cons .... Quelle ideé de bosser dur pour se payer une moto!!
Les vols se multipient d'une façon importante ces derniers mois et pas seulement des motos.
J'habite en pleine campagne et tout absolument tout se pique (poules,canards,contenus des congélateus, gazoil dans les cuves,bois de chauffage,etc...)sans parler des home jacking avec violence.
Continuons a laisser faire et continuons a voter pour des gouvernements incapable de prendre des mesures strictes face a toute cette pègre qui nous entoure.
c etait moi aussi en avril 2005 pour mon 250 katoche ......... 4500€ perdus  😢  😢  😢

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 19-04-2008, à 14:23
Salut Noà«l,

Je suis vraiment effondré par cette nouvelle que j'apprends à  l'instant- Je te souhaite vraiment de pouvoir les retrouver au plus vite et bien entendu, si possible, en bon état - Tiens nous au courant de l'avancée des recherches et des indices que tu pourrais avoir - J'ouvre l'oeil, bien évidemment , dans la région de Rennes et aux alentours ...

Garde le moral et transmet également aux fistons notre soutien.

Si nous pouvons en quoi que ce soit vous aider, faites nous signe !

Salutations

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 19-04-2008, à 14:37
Je n'ai rien dit jusqu'ici par crainte d'écrire des banalités mais cela ne veut pas dire que ça ne m'atteint pas. Hélas je suis aussi passé par cette case pas moins de 5 fois alors je crois savoir ce que l'on ressent. La dernière fois, c'est un yamakasi qui a grimpé au 2e pour voler ce qu'il pouvait pendant notre sommeil. Il s'est approché à  moins de deux mètres du lit sans que nous entendions un seul bruit (!). Noà«l, sois assuré de mon soutien, mais aussi, je suis désemparé devant le nombre d'affaires jamais élucidées, ce qui appelle un certain nombre d'interrogations.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
49 ans7272 messages
Posté le 20-04-2008, à 13:18
juste un petit mot pour te dire ke je peut imaginer ta rage car moi il y a un an il mon mi un cou de baton pour me la voler au niveau de la jambe et apres ma jambe resemblai a celle de cisse  triple fracture tibia perone trois moi allonger et 6 ou 7 moi sans moto bon courage a toi et si j en atrape un je pense lui rendre se ke l on ma fait car c est toujour kan on ne demande rien a personne ke l on se fait enmerder

Moto(s) : 125 cr 600xr
16481648 messages 825825 images
Posté le 20-04-2008, à 19:57
Gus KTM à  écrit:Il y a déjà  une rubrique spécifique motos volées  sur le site en bas à  gauche qui est déjà  malheureusement bien fournie.
A quoi bon rajouter encore une rubrique supplémentaire ?
Par contre il serait utile que les victimes des vols mettent une photo de leur machine surtout pour des bécanes de grande diffusion comme les japonaises.
D'accord avec toi pour l'insertion systématique d'une photo.
Ce n'est pas la création d'une nouvelle rubrique qui est souhaitable mais plutôt une évolution de celle existante. C'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a que 5 pages mais si il y en avait 30, les recherches seraient laborieuses. Un petit moteur de recherche par marque, modèle, N° chassis, cylindrée ou tout autre critère en faciliterait alors l'usage.
Partant de là , ce fichier pourrait prendre certainement du volume car il y a un nombre incroyable de motos volées qui sont signalées nul part.
Le but est triple:
-aider à  la récupération des motos,
-éviter de se rendre complice de recel et réduire ainsi les possibilités de revente pour les voleurs,
-mettre en évidence l'ampleur du phénomène ce qui permettrait de mettre les politiciens devant leurs responsabilités.
Je vois que Laurent a déjà  travaillé le sujet en mettant une photo de la dernière moto volée en page d'accueil. Merci à  lui.

Moto(s) : PORTAL(S)
Posté le 20-04-2008, à 20:00
oldi à  écrit:je me suis permis de faire suivre la recherche sur mx2k, plus ya de monde au courant plus ya de chance .....

www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.a...
Merci oldi pour ton aide. C'est comme cela que les choses avances. 

Posté le 20-04-2008, à 20:03
grouikkor à  écrit:  de tout coeur avec toi Noèl,P... de voleurs,(j'y suis passé aussi )
je me permets de mettre la photo de la Portal sur le site,je vais faire une rubrique motos volées dans la page annonces pour sensibiliser les gars en instance d'achat.
didier
Merci également, très bonne initiative.
Attaches bien tes motos et verrouilles tes portes!!!!!!!!!!!!!

19751975 messages
Posté le 20-04-2008, à 20:05
Le mieux c'est de les coller avec de la SUPER GL..Ok pas drôle!! moi aussi je surveille...la Portal en tout cas les autres c'est plus dur à  reconnaitre.  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
54 ans3434 messages
Posté le 20-04-2008, à 20:24
je suis degouter de ceux qui t arrive il est un ans il c est produit la meme desaventure a mon amie angel on lui a voler son fantic chez lui part chance une personne la retrouver au bord de la route moteur casser ,j espere que tu vas retrouver tes machines car la moto est une grande famille est je cela me navre beaucoup de ceux qui t arrive

Moto(s) : SWM
Posté le 20-04-2008, à 21:13
ALEXRIV à  écrit:voila je pesais a un truc qui peut etre pourrait aider , le truc serait de faire des affiches et de les afficher un peu partout , comme les chiens perdus ..... dans les entrées de citées ,le bureaux de tabac etc etc  :/

dans le journal aussi
Je ne suis pas tout à  fait d'accord avec ton idée. Je pense que mes motos sont justement dans une de ces cités et si je vais y déposer des affiches, j'ai toutes les chances de les retrouver brulées sur un terrain vague car ils seront qu'elles sont recherchées. Pour autant, je ne reste pas inactif.

Posté le 20-04-2008, à 21:20
yz125 à  écrit:Salut c'est vraiment con ce qui t'arrive !!! Attention les voleurs sont présents dans toutes les régions ,du petit jacki de base (racaille) au plus expérimenter (pro)!!! Dans ma région on a trouver dans un local plus de 50 motos uniquement de cross!!!
C'est grave on ne peu plus avoir une moto sans avoir la crainte de ce la faire voler!!!
Je vous propose aussi d'enlever du guide vert vaut adresses nom de villages ect...Certain voleurs peuvent sans inspirer alors prener vauts précaution!!!
A+.
Bon courrage pour la suite...
Retirer mon adresse est une mesure que j'ai pris depuis longtemps.Il y a plein d'autres choses à  faire et je pense que l'on va essayer ensemble d'en faire une liste très complète.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
152 connectés : 10 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE Mac Gyver O.Morhaut Oldop PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 142 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
152 connectés : 10 membres : Alain 37 carmeau cube63 KARAMZINE Mac Gyver O.Morhaut Oldop PASCAL22 THOMAS03 zozovic, 142 invités et 42 Robots d'exploration.