YAM 250 YZ DE 2000
Sujet
22 messages
Posté le 20-04-2008, à 20:41
Sujet
je suis rentrer de balade ,il y a un bruit moteur comme si un roulement aller se gripper!! j ai tj de la compression je sais pas d ou ca vient!!quelq un peux m eclairé...

Moto(s) : yam 250 yz
592592 messages
Posté le 20-04-2008, à 20:58
Slt

Une astuce de vieux bricoleur tu prends un tournevis du met le manque coller sur l'oreille et le bout sur le moteur
sa fait comme les trucs de médecin un stétoscope je crois
Comme sa tu pourras savoir d'ou sa vient : boite , vilo , embrayage ......

sinon pousse la moto sans vitesse d'enclenché tu sauras si sa vient du roulement de sortie de boite.
Mais de toute facon je crois que tu ne vas pas avoir le choix, il va falloir ouvrir

Bon courage
Fab
22 messages
Posté le 20-04-2008, à 21:18
l embrayage marche vitesse passe normalement .o point mor ca di rien sauf quand la moto marche elle a tendance a avancé toute seule!!et je te dis pas le bordel que ca fait!!merci de ton aide

Moto(s) : yam 250 yz
592592 messages
Posté le 20-04-2008, à 22:02
Si ta moto avance toutes seules alors que tu es arreter c'est que ton embrayage est certainement usée on regler un peu juste.  c'est un embrayage par cable ou hydraulique ?

tu as peu etre 2 pb, un pour le bruit et l'autre pour ton embrayage
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 9 membres : Ben Beubeugne steph domisixdays frederic desaintghislain jeanjean ktman495 Marvin The Martian Vince Klorto www.motottvintage, 81 invités et 157 Robots d'exploration.