HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1369 1370 1371 Suivant >>
<< Préc. 1370 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 15-04-2025, à 19:00

bourgogne moto verte a écrit :

Micky DYMOND

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 15-04-2025, à 19:21

TT640 a écrit :

Devaient pas avoir encore les ouies noires des 85 pour y coller les blanches des 84
Ainsi que le cache lat G 
La prod devait etre en cours donc 84 la pic surement

Peut-etre aussi un tank en alu peint sur ce proto usine ?
Ou deja l'Acerbis plastic des 85 ?


...moto d'usine de 1984...
...dans la première partie de l'année, Micky Dyamond avait encore la 500cc avec le double amortisseur...
...puis il a conduit celui avec le mono-amortisseur...


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 15-04-2025, à 19:26

Jeumsouvien a écrit :

Le guide chaine sur la première photo. 🧐 


...le guide-chaîne habituel également utilisé par Leif Persson...

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 15-04-2025, à 19:39
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 15-04-2025, à 20:07

bourgogne moto verte a écrit :

Micky DYMOND

Husqvarna Husky HVA

DUFAYARD Michel a écrit :


Husqvarna Husky HVA

 Zero pointé !Rien à voir question ressemblance ,l'un était un beau gosse  archi talentueux (Honda ne s'y est pas trompé ) l'autre répond juste à quelques standards actuels aussi misérabilistes que ne nécessitant pas que l'on digresse dessus ,et plus encore içi-même !?  C'est presque une insulte pour "hot licks  Micky " que de le comparer à un  acteur  au regard atone qui le fait ressembler à un saurien ....sans compter que question pilotage Niney ne doit pas être dans la même galaxie  😄 .
Husqvarna Husky HVA

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 16-04-2025, à 23:08
Bonjour 
Je cherche cette flasque de frein arriere cross 85...
Si quelqu'un a cela qui traîne sur une étagère je suis acheteur 
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna cross 1985
Merci
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 17-04-2025, à 10:02
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 18-04-2025, à 12:11

Vinsiltopi a écrit :

Bonjour 
Je cherche cette flasque de frein arriere cross 85...
Si quelqu'un a cela qui traîne sur une étagère je suis acheteur 

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna cross 1985
Merci

Bonjour
Vois sur lbc
c est peut etre le bon

Flasque frein arrière husqvarna 1981 - Équipement moto

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 18-04-2025, à 13:01
Merci monargue
Malheureusement ce n'est pas celui qui convient....
Le 85 a quelques particularités au-delà du déport qui est different, un pion  moulé sur la flasque pour l'arrêt en rotation du ressort de rappel de la came de frein.
Un roulement à aiguille pour faciliter la rotation de la flasque ,mais surtout point important un dépassement moindre de l'embouti du pion de maintien des garnitures sur l'extérieur afin qu'il ne touche pas au bras sciant....
Sûrement pas introuvable mais a priori pas facile...
Je suis en réflexion pour en tailler une dans un boulot d'aluminium 
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 18-04-2025, à 21:34
Premiers tours de roues ce soir.....
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA
62 ans147147 messages 2020 images
Posté le 18-04-2025, à 21:46
👍  👍  👍  😍 jolie machine 

Moto(s) : 50 Fantic caballero
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 18-04-2025, à 21:49
Je dirais même plus : Une bien jolie machine . 👍   😍 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-04-2025, à 23:28
Bravo Sylvain
Alors ce 1er essai 

Les concepteurs aimaient la sobriété , et la discretion 
Mais nous sommes français
Il fallait la mousse rouge 😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 18-04-2025, à 23:59
La mousse rouge ne me plais pas plus que cela mais j'ai rien d'autre de joli
Il irait mieux sur mon 490 yz
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 19-04-2025, à 00:01

TT640 a écrit :

Bravo Sylvain
Alors ce 1er essai 

Les concepteurs aimaient la sobriété , et la discretion 
Mais nous sommes français
Il fallait la mousse rouge 😎 


Ce premier essai.....
Comment dire, super moteur !!
Et  à priori de ce que j'ai ressenti la partie cycle va pas mal
<< Préc. 1369 1370 1371 Suivant >>
<< Préc. 1370 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 123 invités et 124 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 123 invités et 124 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 123 invités et 124 Robots d'exploration.