EMBRAYAGE OSSA 250 EXPLORER DE 75
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
4747 messages 99 images
Posté le 17-04-2025, à 16:57
En fait les ressorts ne sont pas comprimés, les vis ne sont pas vissées en butée comme sur d'autres moteur. Quand j'avais refait l'embrayage j'avais serré en buté comme sur mes rotax et les vitesses ne passaient pas. En regardant sur une photos j'ai vus que les coupelles sur les ressorts etaient à fleur des trous. J'ais donc pris comme repère le trou pour caller les serrage sur toutes les vis. Pour sécuriser le tout j'ai utilisé des petites goupilles.
66 ans6666 messages 11 image
Posté le 18-04-2025, à 23:52
C'est vraiment sympathique de votre part de partager votre expérience, sans ces observations je ne saurai me dépatouiller, Merci encore !

AcroMoto(s) : Montesa 125 H6 M68
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
122 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 116 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 116 invités et 75 Robots d'exploration.
122 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 116 invités et 75 Robots d'exploration.