O'BUSSON
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 18-04-2008, à 17:24
Les gars du sud sont prêts à  partir (sous la pluie)  😂

O'busson
O'busson

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 18-04-2008, à 17:24
Les gars du sud sont prêts à  partir (sous la pluie)  😂

O'busson
O'busson

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 18-04-2008, à 21:21
TICFAN48 à  écrit:Moi aussi je mettrai la même pression que Franck je parle des pneus bien sur .

Par contre dans les verres je ne bois que de l'eau claire comme vous le savez en Lozère on est  trés sobre
à  part quelques uns qui sortent du lot mais vous les reconnaittrez facilement .

Ticfan.
Regarde bien JM, l'autre JM a mis du pneu neuf également...tout le monde semble prendre ses précautions l'air de rien. Tout va se jouer à  la pression !   🙂  🤭  😄 J'espère qu'il y en aura au moins...  🤬

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 21-04-2008, à 00:54
Nous sommes bien rentrés, mais il s'est passé plein de choses...mais j'attend les photos...les points clefs: le contrôle technique, le bar lozèrien, la SPO, le CH3 qui a fait la lessive !  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 21-04-2008, à 07:57
Qui s'est noyé dans l'EAU BOUE SON aise classic   🤔   🤔   🤔

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
58 ans77 messages
Posté le 21-04-2008, à 08:26
Salut à  tous, hier j'étais Marshal à  L'Eaubussonnaise, on a défléché le parcours après l'arrêt de la course je vous promet qu'heureusement que le dernier CH a été neutralisé, les chemins se sont transformés en ruisseau, on ne voyait plus les ornières, les 2 passerelles étaient entierement recouvertes, l'enfer et pourtant on aime le Gras chez nous.

Moto(s) : 350 dr 300 gas 50 HM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-04-2008, à 09:19
En tant qu'organisateur, tout en roulant j'ai eu une pensée émue pour ceux de l'Aubussonnaise! Les chemins c'était Verdun aprés notre passage: plus aucun véhicule, quel qu'il soit ne peut plus passer là  dessus!!!! Comment vous faites, vous réparez, aprés ou vous déménagez dans une autre région?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
50 ans8888 messages 99 images
Posté le 21-04-2008, à 09:23
Les conditions étaient quand même pires que l'an dernier   😲
Que du gras et de la boue, mais un beau parcours et de beaux chemins.  🤭
Malgré le mauvais temps, j'ai pris super plaisir à  rouler, une fois que j'ai eu assimilé la conduite sur le gras...
Comme d'hab', c'est la 1ère demi-heure qui est dure pour moi, avec le mal aux bras.
Faut dire qu'on commençait par 2 petits bourbiers, un au départ puis un autre 100 m plus loin, ça donnait le ton.  :/
Sur le parcours, quelques petites grimpettes, pas méchantes du tout, mais fallait mettre du gaz pour monter dans le gras.
La spéciale 1 c'était holiday on ice avec les dévers  :/et la 2 était un peu moins glissante.
Quand je suis arrivée du 1er tour, les gars en anciennes avaient été arrêtés, j'ai hésité un peu à  attaquer mon 2e tour, puis Jérôme me l'a carrément déconseillé, les chemins étaient devenus très difficiles !!!

On a plié sous la pluie battante, dommage pour l'ambiance après course, et ce matin, nettoyage à  fond des tenues, et des motos...

L'ambiance était cool, comme d'hab', personne ne se prend la tête.
Désolée, j'ai raté le post ar lozérien, pas de dégustation,    peut-être à  St Marcel   🤔   🤔   🤔

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
58 ans77 messages
Posté le 21-04-2008, à 09:23
Bin là  je crois que je vais déménager

Moto(s) : 350 dr 300 gas 50 HM
Posté le 21-04-2008, à 09:26
KTMOFRACE à  écrit:Qui s'est noyé dans l'EAU BOUE SON aise classic   🤔   🤔   🤔
Pas moi, le tupperware s'est montré particulièrement étanche!!! On a fait course d'équipe avec JPP, et dans le CH3 ça nous a bien aidés, tant moralement que physiquement... à  nous deux on doit bien faire plus de 200 kgs, ça aide quand il faut sortir les motos des ornières gluantes (voire trés gluantes pas vrai Jean Philippe????)
Pour moi, un excellent week end, fort sympa, même si le déluge à  l'arrivée nous a empêché de discuter, un des moments d'habitude les plus agréables...
Ma moto a sûrement moins apprécié, même si elle a vraiment tourné comme une horloge! Ce rotax est définitivement un fabuleux moulin, quelle que soit la cylindrée: trés fiable et surtout d'une efficacité redoutable dans les conditions difficiles, il économise son pilote...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
50 ans8888 messages 99 images
Posté le 21-04-2008, à 09:26
Ah au fait, je voulais bien remercier le n° 299, et le 300 aussi, s'ils lisent le post, pour m'avoir aidée. 😉
Un grand merci aussi aux marshalls  😉 

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Posté le 21-04-2008, à 09:30
M@rielle à  écrit:Les conditions étaient quand même pires que l'an dernier   😲
Malgré le mauvais temps, j'ai pris super plaisir à  rouler, une fois que j'ai eu assimilé la conduite sur le gras...
Comme d'hab', c'est la 1ère demi-heure qui est dure pour moi, avec le mal aux bras.
Faut dire qu'on commençait par 2 petits bourbiers, un au départ puis un autre 100 m plus loin, ça donnait le ton.  :/
Sur le parcours, quelques petites grimpettes, pas méchantes du tout, mais fallait mettre du gaz pour monter dans le gras.
La spéciale 1 c'était holiday on ice avec les dévers  :/et la 2 était un peu moins glissante.
Quand je suis arrivée du 1er tour, les gars en anciennes avaient été arrêtés, j'ai hésité un peu à  attaquer mon 2e tour, puis Jérôme me l'a carrément déconseillé, les chemins étaient devenus très difficiles !!!

On a plié sous la pluie battante, dommage pour l'ambiance après course, et ce matin, nettoyage à  fond des tenues, et des motos...

Désolée, j'ai raté le post ar lozérien, pas de dégustation,    peut-être à  St Marcel   🤔   🤔   🤔
Dommage pour le bar, c'était trés sympa, avec une trés bonne présence féminine!!!!
Chapeau à  vous, en tous cas, et encore plus aux jeunes (dont des filles) avec leurs 50... je me suis d'ailleurs arreté à  la sortie d'un bourbier trés difficile pour féliciter un gamin(e) avec un 50 genre Derbi qui était passé comme un chef.
Prochaine ouverture du bar lozérien: Lavoute-Chilhac, en Octobre: c'est qu'il faut reconstituer les stocks de Carthagène!

Posté le 21-04-2008, à 09:33
shadok23 à  écrit:Bin là  je crois que je vais déménager
Merci en tous cas, perso je me suis vraiment régalé... et merci aussi aux copains d'abord pour l'accueil trés cool mais efficace (et pas cher 70 euros les 2 chalets de 5 personnes pour le w_e!)

58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 21-04-2008, à 09:46
Salut Thierry,

Je voulais savoir si ma MZ marchait enfin, j'ai été fixé avec des conditions pareilles !

Au bout de 10mn de course, je perd la tringle du frein AR (retrouvée après 20mn de recherche dans un ruisseau...). Un pilote valeureux sur son 80 Fantic m'a généreusement remonté le système de frein avec un boulon et un serflex, qu'il en soit remercié. Autrement, le 1er tour a été très sympa, sans aucune difficulté à  signaler.

Le second tour était moins agréable (...) avec une priorité, rester sur la moto. Sachant que j'avais arraché un repose-pieds à  la fin du 1er tour, je ne pouvais plus me lever sur la moto (Aie le dos !).

Conclusion : la moto a bien marché et a rejoint l'arrivée, le pilote est entier, donc mission réussie !

A+
Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 21-04-2008, à 10:50
M@rielle à  écrit:Les conditions étaient quand même pires que l'an dernier   😲

poulet48 à  écrit: Dommage pour le bar, c'était trés sympa, avec une trés bonne présence féminine!!!!
Chapeau à  vous, en tous cas, et encore plus aux jeunes (dont des filles) avec leurs 50... je me suis d'ailleurs arreté à  la sortie d'un bourbier trés difficile pour féliciter un gamin(e) avec un 50 genre Derbi qui était passé comme un chef.
Prochaine ouverture du bar lozérien: Lavoute-Chilhac, en Octobre: c'est qu'il faut reconstituer les stocks de Carthagène!
Rendez vous est pris pour LAVOULTE mon poulet... 😉 C'est avec plaisir que je ferais la connaissance de la congrégation lozérienne 😂 😂 😂Je prépare aussi les stocks de l'intendance  😉  😉 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
98 connectés : 4 membres : Omarin Pitts Poireaunen, 94 invités et 189 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 4 membres : Omarin Pitts Poireaunen, 94 invités et 189 Robots d'exploration.