BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 3 ET 4 MAI 2025.
Samedi ... journée de travail sur le terrain pour une excellente préparation.
On vous mettra des photos. 😍
Le montage du grand chapiteau sera fait le dernier jour d'avril. 👍
On vous mettra des photos. 😍
Le montage du grand chapiteau sera fait le dernier jour d'avril. 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
L'équipe de l' AM BIGNAN ce samedi au travail pour vous servir et que vous preniez du plaisir.
Demain des photos du travail du Bull.
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Bravo et merci
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon travail les gars mais au moto-club de BIGNAN : on travaille, on se détend et on mange bien … merci au chef cuistot Anthony 👍.
Et ça rigole bien 👏
Et ça rigole bien 👏
biquet 56 a écrit :L'équipe de l' AM BIGNAN ce samedi au travail pour vous servir et que vous preniez du plaisir.
Maintenant comme promis, les photos du terrain.
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Les dernières listes des pilotes inscrits : MERCI de vérifier vos numéros de plaques sur vos motos 👍
A noter que Martial BRIENS vient avec son side-car et propose aux pilotes licenciés ou avec Pass-circuit des baptêmes de side-car cross. 👍
Merci Martial pour cette belle initiative 😍
Avis aux amateurs ... j'ai déjà inscrits Régis le président de l'A.M. BIGNAN mais il se débine 😁
Deuxième proposition : un gars du Mans ... un certain Gilles J-----R 🙂
Merci Martial pour cette belle initiative 😍
Avis aux amateurs ... j'ai déjà inscrits Régis le président de l'A.M. BIGNAN mais il se débine 😁
Deuxième proposition : un gars du Mans ... un certain Gilles J-----R 🙂
Salut Thierry, pour les nouveaux (dont je fais partie), peux-tu rappeler comment on accède au terrain?
Moto(s) : Ossa, Sachs
BMB a écrit :Salut Thierry, pour les nouveaux (dont je fais partie), peux-tu rappeler comment on accède au terrain?
tu regarde sur Google maps ...... Moto club bignan - Google Maps 😉
c'est au même endroit que le circuit de VTT "crazy wood VTT" 😁
Accordéon et retraite à plein temps
Et ce sera fléché à partir de jeudi 👍 Merci Pierrot … tu auras droit à un tour dans le panier
OK, merci. 👍 A samedi .
Moto(s) : Ossa, Sachs
bonjour , est il possible de pouvoir s'ajouter au repas de samedi soir ? je ne me suis pas inscrit 😒
Djé Maignan a écrit :bonjour , est il possible de pouvoir s'ajouter au repas de samedi soir ? je ne me suis pas inscrit 😒
Tu à raison, Djé, les joues de porc préparées par le chef cuistot c'est un délice ! 😁 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo