O'BUSSON
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
61 ans106106 messages
Posté le 21-04-2008, à 11:04
En attendant la carthagène de Lozère du mois d'octobre,je vous propose le mini bar  😄  de st marcel avec son m3,en blanc,rosé et rouge.  .Normalement, avec largement moins de pluie et même un peu de soleil(24°),et les filles vont redevenir magnifiques,avec leurs décoltés 😳 .
Petit message personnel:j'attend toujours le courrier de stef07 et des 2 Barigo.@u 26.......................patrice

Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
50 ans8888 messages 99 images
Posté le 21-04-2008, à 13:00
Les féminines ont fait tee-shirt mouillé toute la journée  🤭à  Aubusson   😄   😄

Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 21-04-2008, à 13:45
Ce qui doit être une galère, c'est de remettre les chemins en état !!!
Fécitation pour les organisateurs ...     

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 21-04-2008, à 13:49
pat bizzare courier partie depuis jeudi dernier :/ :/
gulps m'oubliez pas 😢  😢
moi ce we j'etait en lozere avec une pensée des mazos d'aubusson 😂 😂
Posté le 21-04-2008, à 13:51
Et le N° 321, avec un DR, il est sur ce forum ... on était 6 pour le sortir d'une ornière boueuse.
Sans aide, il dormait sur place ... La moto, il a fallu la sangler pour la sortir et le pire, on devait s'entraider pour sortir les bonhommes après. Les bottes sckotcher dans la bouillasse. Bravo aussi aux marschalls qui se sont étalés dans la Thalasso pour venir en aider plus d'un ...  😄   😄   😄
Retour en Bretagne ou il a fait beau toute la journée  😢  😢  😢

55 ans33 messages
Posté le 21-04-2008, à 15:36
bonjour à  tous, est ce que qqun à  les resultats ?
merci d'avance et bravo aux organisateurs pour le super parcours et les jolies spéciales.
Je vais decrasser mes fringues ...

Moto(s) : honda 450 CRF
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 21-04-2008, à 16:18
Salut à  tous,

Maintenant que tout est propre, bonhomme, matériel, habits voici un petit compte rendu de mon week-end à  Aubusson.

Départ de l'équipe lozérienne le samedi matin à  9 heures de Mende, j'ai fait le trajet aller retour avec Gillou. Je passe sur les détails sinon c'est un roman que je dois écrire.   😄
Arrivée à  Aubsson en début d'après midi, comme l'administratif n'était pas encore ouvert reconnaissances des spéciales (qui ne m'ont servi à  rien à  cause de la pluie).
Retour au parc, petit bonjour à  Angel et à  l'équipe Fantic puis attente pour le controle administratif et technique.

Ouverture du bar Lozérien à  19h30 et fermeture à  19h40 par manque de ravitaillement,  😂 mais un moment très convivial avec tous, suivi du repas. Une dernière bière avant d'aller au lit avec Pat Tilière et FranckKTM.
Une nuit un peu mouvementé suite aux ronflements de certains qui se reconnaitront et levé du corps à  7H30.
Départ 9H43 avec Patrick et le Poulet, partis comme des obus dès le début, moi plus modéré, pensant encore à  mon épaule luxée de l'an dernier, roulais plus calme.  🙂
Premier CH impec avec une partie de cache cache avec Thierry le Breton qui changeait des bougies à  tour de bras.   🤬
CH2 que j'ai préféré au premier mais un peu long et surtout pénible à  cause de la pluie sur mes lunettes !
Départ pour la seconde boucle avec 12 min de retard, tout s'est bien passé jusqu'à  la vue de la spéciale où dans un bourbier j'ai pris une pierre sur la roue arrière qui m'a endommagé les freins. Là  sage résolution et retour à  la case départ.  😢
Résultat un très bon week-end, riche en amitié, rencontres et convivialité.
Un grand merci à  ma BPS qui m'a sortie de tous les bourbiers et a tourné comme une horloge.   
Un grand bravo à  toute l'équipe des organisateurs qui ont bien géré la course malgré la météo et merci aux copains d'abord pour la restauration et leur bonne humeur.     
A+ pour des photos si je les ai rapidement.
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-04-2008, à 17:42
steph07 à  écrit:pat bizzare courier partie depuis jeudi dernier :/ :/
gulps m'oubliez pas 😢  😢
moi ce we j'etait en lozere avec une pensée des mazos d'aubusson 😂 😂
Tu profites qu'on a le dos tourné pour venir nous envahir?
Masos, pas si sûr, ça fait pas de mal à  presque 50 ans de voir qu'on peut encore faire un truc pareil... et aller au bout à  l'heure. Ca te remet la pendule à  l'heure...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 21-04-2008, à 18:39
Allez, je vais vous narer le week-end vu de l'intérieur de la clique lozèrienne par un non lozèrien...

la manifestation a vraiment commencé samedi à  10H00 en retrouvant les compères à  l'aire de la Lozère (au hasard) près de St Chély d'Apcher. Justement les protagonistes de l'enduro du mois de septembre dernier sont là : Ticfan, Masson, Poulet,
Gillou et JMO avec qui nous faisons route. Une jeune dame nous accompagne, Hélène, véritable maître es-organisation sur le terrain enduristique.
Aux allentours de midi, petite pause pique-nique: Patés, jambonneau, salade de Poulet,tartes maison, saucisses, fromages divers, gateau maison et...vins rouge et blanc. Le ton est donné.  😲
Juste après nouvelle pause, café s'est exclamée Hélène et tous obéïssent.

Arrivée à  La Naute en début d'après-midi, en avance, visiblement les organisateurs ne sont pas prêts...qu'importe, après une séance, de onjour comment ça va (JMO et Poulet sont célèbres)  nous voilà  partis reconnaître les spéciales et bien entendu nous commençons par la N°2..???  🤬  Bon, elles sont bonnes d'après le comité des participants de la Lozère.
Retour au parc, direction inscriptions, les doigts dans le nez, bien organisés les creusois.
Sauf peut-être pour les licences à  la journée où le GO fait la lecture des 2 feuillets en intégralité à  chaque inscrit, sûr ça coupe la cadence, pas vrai mon Poulet ?  😄

Là  on s'éparpille un peu (changement de stratégie ?), avec JMO on fonce au contrôle technique, les autres foncent aussi, mais je ne sais où ! Là  ça commence, bizare, c'est un peu plus long qu'en UFOLEP...les 2 commissaires sont acharnés
, les embouts protégés, on connait le truc, l'éclairage qui éclaire un peu aussi, les pneu AD'Hoc pas de problème, mais le coup des reposes pieds qui reviennent en place quand on les replie, la Herculès à  JMO on la lui avait jamais faite, y peuvent pas revenir, y'a pas de ressort c'est d'origine rétorque l'oiseau, en tu te gares sur le côté et t'en
fait avec des élastiques réplique le contrôleur zélé (s'il avait été z'ailé, il aurait été de la confrérie de volatiles, comme nous quoi!) Là  mes amis, coup de théatre au paroxysme du suspens, devant la foule des enduristes médusés et angoisés en attendant leur tour, GiPéPé s'exclame jean-marc, j'en ai deux des élastiques et de les lui tendre dans le même mouvement, et notre JMO franchit l'obstacle du CT avec les élastiques de rechange de ma béquille...qui cassent juste un peu plus loin !  😄   😄   😄 ce n'est pas fini du CT car notre ami Gillou se fait coincer pour un embout de poignée en caoutchouc fendu qui protège mal et laisse apparaître le guidon, mets du scotch mon Gillou, sur le côté...je vous laisse imaginer tous les gars avec l'éclairage qui merdoie, y 'en a eu jusqu'à  5 ou 6 sur le côté. Le problème des repose-pieds a été réglé par Jibi (désolé sij'écorche) de la SPO section lozèrienne de Florac: mes reposes pieds reviennent seuls sous l'effet de la gravité déclare-t-il au contrôleur barbu hirsute, qui, stupéfait par cet argument le laisse passer, victoire !   

Je ferai très court sur le Lozèrien Apéro Show, bien, bon et copieux...les absents ont eu tord.  😎

Nous voici enfin à  table et cette petite soirée , pinard, biere, rock'n roll,  fait du bien, j'observe au passage que la catégorie C1 et la SPO en particulier 😍 , présente une forte capacité à  s'impliquer dans l'événement, généreux sur le gaz au moment de la fête les gars.  🙂  🤭  😄

Après une nuit courte et entre-coupée de tu ronfles, mais non c'est toi ?  🤬  Nous voici au Déj de l'organisation, ils savent faire bien, c'est nickel, presque l'hôtel. Miracle il ne pleut pas encore, Le poulet voit même du ciel bleu  😉effet secondaire de la cartagène sans doute. L'heures approche, mais où est-elle ? Pas de pendule sur la ligne de départ, on se mettra à  l'heure une autre fois...  😉

Bon c'est à  nous, heureusement j'ai kické une douzaine de fois dans le parc pour noyer ce Bing de mes deux et alors que JMO et Yves (Ossa) sont loin, miss Maîco consent à  faire pet-pet, puis vouin-vouin au cinquième coup, j'ai eu chaud,
elle a démarré le plus dur est fait ! Zut les 2 commissaires au milieu qui contrôlent qu'on démarre feu allumé, voilà  mes seigneurs ça marche... 🤭

gauche, droite, gauche, bourbier, on y est onjour la Creuse 23, 500m ornière de 30 cm, puis de 40cm avec une racine en haut, aie  😲 , première, un pied en appui de chaque côté, gaz, la roue monte, flexion, extension, l'arrière passe aussi   😲 en avant toute...l'Hercules man est bien derrière moi, on applique la stratégie de course prévue, au premier tour on s'économise, on roule souple et constant.

la suite un peu plus tard.

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 21-04-2008, à 20:04
Bon, on est partis, mais déjà  nous stopons...nos amis Pitboy et son frangin sont arrêtés pour porter secours à  la Ossa de Jeff qui a claqué sa première bougie, ça va être son aniversaire toute la journée à  celle-là . 😉Du coup regroupement des lozèriens, notre Poulet ne tarde pas à  débarquer et à  repartir dans la foulée. On laisse la SPO bretonne se démerder sinon on va être en retard au CH et on pourra pas manger !  😲
Tout se passe bien, c'est gras humide, mais le circuit est facile, en plus y a des déviations Hard ou Soft je vous laisse imaginer combien on a été courageux, le Masson nous fait la trace, ça enquille tranquile. On se familiarise avec le moulard local, gris maron uniforme, gluant mais liquide, impossible de savoir ce qu'il y a dedans, on a tout essayé: au milieu, en diagonale, à  fond, au pas, sur le côté, mais franchement le top c'est l'évitement chaque fois que possible... 
Arrivée à  la SP n°1, comme dab, on psychote pas, au départ de suite,...elle est géniale surtout au début lors du contournement du cimetière, des virages à  90° bien pentue, vahou..., quelques virages en dévers plus tard faut se calmer, enfin des sauts en montée et descente pour finir, qu'avec les C1 nous enroulerons sous prétexte mécanique...  😲
Tout va bien, on repart, CH1 avec 17' d'avance , Hélène nous donne les temps et gère le départ pour la pointeuse, peinard. On retrouve le poulet pressé qui tend sa chaîne, on mange de figues, pipi, benzine, glouglou, on pointe OK.

Un peu de chemin et voici le SP n°2, il pleut un petit peu, ça glisse plus mais elle est bonne aussi, le bourbier passe mieux que prévu, les caillous à  descendre ou monter aussi, seul problème une HVA en travers dans la partie lente trial dans le talus, changement de trajectoire façon six jours d'écosse et hop direction la ligne...où arrive le Poulet mais pas de JMO !!!   🤔   🤔  🤔 Il a pas pu redemarrer au départ me dit le grand volatile, effectivement l'oiseau est là  et fait signe c'est cui-cui casse toi ! 😢 Bou je suis seul ! Allez là  au moins il trouvera  de l'aide pour rentrer la moto au parc, première et route...je met du charbon car le pascal est surement pas loin devant et changement de tactique, au lieu de piloter JMO je me fais piloter par son compère, mais il roule l'ancien expert, c'est toujours constant mais plus gaz...et il y en a besoin car il pleut d'avantage et l'ornière se creuse ou le niveau du moulard monte   ça glisse, 3 jolis ponts sur des ruisseaux, 1000 flaques, 500 virages et nous voilà  au CH2 avec 1/4 d'heure, Hélène aux commandes...bonne nouvelle JMO est reparti réparé par le suiveur à  moto de Masson (bou là  là  qu'elle organisation ces lozèriens) re binzine, miam-maim, chaine, et...tapis environnement, nos amis contrôleurs surveillent ! je met la combi de pluie car il drache copieux maintenant et j'ai envie d'être au chaud... 

pointage et c'est reparti, JF est aussi à  l'heure avec sa Ossa mais il y a des trous dans la SPO. Là  c'est plus dur les sentiers sont une ornière constante, premier bouchon, 10 motos devant, hop tactique de contournement hors piste par le bois, c'est Eric Jacob qui aide quelques jardiniers. je roulotte car c'est chiant, faut aller vite pour moins subir, mais ça fatigue ! Plus loin le Poulet me rattrape, c'est reparti en duo. Heureusement car je me tanke dans un gros moulard d'où je ne serai pas sorti tout seul, on double du monde en rade un peu partout, c'est waterloo. Une cote est marquée par une ornière de 50 cm, faut coucher la moto pour en sortir et pousser dans les feuilles pour en sortir...ouille ça use. Plus du tout de frein depuis le moulard, faut 50m pour s'arrêter en trois !!!  🤬

Voilà  la SP n°3 (même que la 1), c'est Holiday on ice, tout en glisse sans le vouloir, la Maïco se débrouille et nous sot du merdier, j'ai poussé avec les pieds dans un virage en devers, on peut pas dire que j'allais vite !   le Poulet ayant refusé de casse-croûter pour se requiquer, direction le CH, je suis fatigué, les avant bras et les mains commencent à  bien faiblir. Dans mon moi, je me dis on est à  la bourre au CH, mais je prend mon temps pour bien récupérer 1/4 d'heure tant pis pour les pions, c'est la seule solution pour finir, je laisserai le volatile filer...  Ouf, voilà  le camping, direction le CH, une minute d'avance!!!!    Super nouvelle en plus le CH4 est neutralisé, la course s'arrête là  ! 😂 je fais même pas le déçu et je file bouffer sous la pluie battante.

On attend l'oiseau, mais au bout d'une 1/2 heure il appelle le PC Lozèrien (Hélène) pour signaler une avarie. Il vous racontera très bien.

Voilà , une course facile qui est devenue difficile au CH3. Bravo et merci aux organisateurs et aux copains Lozèriens, on recommence à  Lavoulte....mais avant il y a le 14/09 avec Hélène dans l'équipe organisatrice, ça va être grandiose !!!!  😘

Posté le 21-04-2008, à 20:06
Bon, on est partis, mais déjà  nous stopons...nos amis Pitboy et son frangin sont arrêtés pour porter secours à  la Ossa de Jeff qui a claqué sa première bougie, ça va être son aniversaire toute la journée à  celle-là . 😉Du coup regroupement des lozèriens, notre Poulet ne tarde pas à  débarquer et à  repartir dans la foulée. On laisse la SPO bretonne se démerder sinon on va être en retard au CH et on pourra pas manger !  😲
Tout se passe bien, c'est gras humide, mais le circuit est facile, en plus y a des déviations Hard ou Soft je vous laisse imaginer combien on a été courageux, le Masson nous fait la trace, ça enquille tranquile. On se familiarise avec le moulard local, gris maron uniforme, gluant mais liquide, impossible de savoir ce qu'il y a dedans, on a tout essayé: au milieu, en diagonale, à  fond, au pas, sur le côté, mais franchement le top c'est l'évitement chaque fois que possible... 
Arrivée à  la SP n°1, comme dab, on psychote pas, au départ de suite,...elle est géniale surtout au début lors du contournement du cimetière, des virages à  90° bien pentue, vahou..., quelques virages en dévers plus tard faut se calmer, enfin des sauts en montée et descente pour finir, qu'avec les C1 nous enroulerons sous prétexte mécanique...  😲
Tout va bien, on repart, CH1 avec 17' d'avance , Hélène nous donne les temps et gère le départ pour la pointeuse, peinard. On retrouve le poulet pressé qui tend sa chaîne, on mange de figues, pipi, benzine, glouglou, on pointe OK.

Un peu de chemin et voici le SP n°2, il pleut un petit peu, ça glisse plus mais elle est bonne aussi, le bourbier passe mieux que prévu, les caillous à  descendre ou monter aussi, seul problème une HVA en travers dans la partie lente trial dans le talus, changement de trajectoire façon six jours d'écosse et hop direction la ligne...où arrive le Poulet mais pas de JMO !!!   🤔   🤔  🤔 Il a pas pu redemarrer au départ me dit le grand volatile, effectivement l'oiseau est là  et fait signe c'est cui-cui casse toi ! 😢 Bou je suis seul ! Allez là  au moins il trouvera  de l'aide pour rentrer la moto au parc, première et route...je met du charbon car le pascal est surement pas loin devant et changement de tactique, au lieu de piloter JMO je me fais piloter par son compère, mais il roule l'ancien expert, c'est toujours constant mais plus gaz...et il y en a besoin car il pleut d'avantage et l'ornière se creuse ou le niveau du moulard monte   ça glisse, 3 jolis ponts sur des ruisseaux, 1000 flaques, 500 virages et nous voilà  au CH2 avec 1/4 d'heure, Hélène aux commandes...bonne nouvelle JMO est reparti réparé par le suiveur à  moto de Masson (bou là  là  qu'elle organisation ces lozèriens) re binzine, miam-maim, chaine, et...tapis environnement, nos amis contrôleurs surveillent ! je met la combi de pluie car il drache copieux maintenant et j'ai envie d'être au chaud... 

pointage et c'est reparti, Yves est aussi à  l'heure avec sa Ossa mais il y a des trous dans la SPO. Là  c'est plus dur les sentiers sont une ornière constante, premier bouchon, 10 motos devant, hop tactique de contournement hors piste par le bois, c'est Eric Jacob qui aide quelques jardiniers. je roulotte car c'est chiant, faut aller vite pour moins subir, mais ça fatigue ! Plus loin le Poulet me rattrape, c'est reparti en duo. Heureusement car je me tanke dans un gros moulard d'où je ne serai pas sorti tout seul, on double du monde en rade un peu partout, c'est waterloo. Une cote est marquée par une ornière de 50 cm, faut coucher la moto pour en sortir et pousser dans les feuilles pour en sortir...ouille ça use. Plus du tout de frein depuis le moulard, faut 50m pour s'arrêter en trois !!!  🤬

Voilà  la SP n°3 (même que la 1), c'est Holiday on ice, tout en glisse sans le vouloir, la Maïco se débrouille et nous sort du merdier, j'ai poussé avec les pieds dans un virage en devers, on peut pas dire que j'allais vite !   le Poulet ayant refusé de casse-croûter pour se requinquer, direction le CH, je suis fatigué, les avant bras et les mains commencent à  bien faiblir. Dans mon moi, je me dis on est à  la bourre au CH, mais je prend mon temps pour bien récupérer 1/4 d'heure tant pis pour les pions, c'est la seule solution pour finir, je laisserai le volatile filer...  Ouf, voilà  le camping, direction le CH, une minute d'avance!!!!    Super nouvelle en plus le CH4 est neutralisé, la course s'arrête là  ! 😂 je fais même pas le déçu et je file bouffer sous la pluie battante.

On attend l'oiseau, mais au bout d'une 1/2 heure il appelle le PC Lozèrien (Hélène) pour signaler une avarie. Il vous racontera très bien.

Voilà , une course facile qui est devenue difficile au CH3. Bravo et merci aux organisateurs et aux copains Lozèriens, on recommence à  Lavoulte....mais avant il y a le 14/09 avec Hélène dans l'équipe organisatrice, ça va être grandiose !!!!  😘

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-04-2008, à 20:51
Eh bé ça c'est du compte rendu! J'ai l'impression de l'avoir vécu! Ah c'est pas une impression???? Bon sang, mais c'est bien sûr!
Té un truc rigolo sur la SP3, ça glissait tellement qu'avec Gipépé, on s'est tiré une bourre d'enfer... à   2 km/h!!! Je le voyais là , devantqui roulait comme un escargot , mais impossible de le rattrapper.On était au ralenti sur des oeufs tous les deux... j'en avais chopé le fou rire sous mon casque! Une drôle d'impression: la moto partait de l'avant, de l'arrière, des deux roues, tu accélérais, ça ne faisait rien, tu freinais, ça ne faisait rien non plus... idem avec le guidon, qui ne servait plus à  rien.Marielle plus haut parlait d'Holiday on ice, c'était tout à  fait ça... les tutus en moins!
Le moulard dont parle JPP c'était un truc étrange: au fond d'un bois, large, avec une boue grise liquide, consitance façon pâte à  crèpes! La Maico y était jusqu'au phare, une vraie vision de cauchemard... 20 cm à  côté, tu ne te mouillais même pas les bottes, mais impossible de savoir!
Bref, une course qui nous laissera des souvenirs, je me suis régalé de rouler avec toi Jean philippe!
Une précision quand même: j'aurais bien aimé, mais je n'ai jamais été expert, de toutes façons ça n'existait pas à  l'époque où je roulais... merci du compliment quand même!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 21-04-2008, à 21:46
Sacré JPP, t'as plus de crampes aux doigts aujourd'hui on dirait  🤭
Super ton CR, y'a plus rien à  dire   
Je vais quand même raconter un peu mon périple solo à  partir du CH1.
Après le premier CH très fun ou je me suis bien régalé avec la seule 125 C1 du plateau (pas le top quand même dans ces conditions le 125 Sachs 7V) et une spéciale marrante avec ses dévers et surtout un bien meilleur grip qu'imaginé à  la reconnaissance, on part sur le même rythme jusqu'à  la SP2 toute proche. Il y a un petit bouchon de 5/6 motos à  l'entrée. Je regarde enfin JPP partir et là , paf, le moteur cale. Impossible de redémarrer   🤬
Je me pousse pour lasser partir le Poulet et je change la bougie sous la flotte qui commence à  tomber. Pas mieux. Y'a de l'étincelle, de l'essence, mais elle veut rien savoir. De l'autre coté de la banderole, je vois mes lascars qui en ont fini avec la SP. Je leur faire signe de ne pas m'attendre. Je vais me foutre un peu à  l'écart pour demontage gicleur, tripatouillage de toutes les masses etc... Bref au bout de ... j'en sais rien, mais les modernes sont déjà  là , ça fini par recraquer, sans que je sache vraiment pourquoi   🤔
Je pars dans la SP2 complètement déconcentré, je roule n'mporte comment et je fini même par me vautrer tout seul   😜
Ensuite je pars dans ce CH2, tout seul au milieu de quelques trails et 50cc sous la pluie qui tombe sévère. J'ai un peu perdu l'envie, et je trouve ça nettement moins fun. Le circuit est très beau, mais c'est devenu un longue suite d'ornières et de trous d'eau. J'arrive au CH et pointe avec 16 mn de retard. Ravitaillement express, tendre la chaine, boire et on repart dans la fange. Dans tous les bourbiers je dois faire hurler le Sachs pour passer mais il a la'ir d'aimer ça. Les quelques grimpettes ne posent aucun problème, sauf celle dont a parlé Pascal où les carters touchent dans l'ornière tellement elle est profonde. Heureusement, 3 jeunes sont là  et m'aide à  sortir la moto. Je suivais JF et sa Ossa à  ce moment et je le laisse en haut de cette montée. Embrayage apparemment HS  😢
Je roule à  mon rythme en m'économisant et surtout en essyant d'économiser la moto, mais le 125 pour le faire avancer, il ne comprend qu'une chose : les hauts régimes. Au moment où je sens la spéciale arriver, sur un des rares chemins roulant, beuuuuuhhhh ! Plus rien. Nouvelle séance de mécanique, sans succés.
Au bout d'une demi heure, je me décide à  appeller SOS Lozérien en détresse. Heureusement le portable passe, même s'il aime moyennement la flotte et mes mimines pleines de gadoue. L'ennui, c'est que je ne sais pas où je suis et les concurents qui passent (très espacés) non plus. Je vais à  pied jusqu'à  la route la plus proche et je fini par tomber sur un marshall qui va me remorquer jusqu'au premier village identifié (merci encore mon gars). Là , nouveau coup de bigo pour aiguiller les sauveteurs. En attendant, une gentille villageoise m'offre un grand café bien chaud, mmmmmhh. 1/2 heure plus tard je vois arriver mes sauveurs qui vont me rapatrier vers la douche chaude   😲
Voilà , un très bel enduro, un peu gaché par les conditions météo car ce n'était pas le but de faire un truc sélectif, mais personne n'y peut rien et les organisateurs ne pouvaient pas faire plus facile comme parcours. Merci à  eux, très bonne organisation.
Bon, photo ou moto, il faut choisir, donc j'ai pas grand chose.
Le Poulet au technique : même pas peur, les Can-Am ont toujours été la hantise des commissaires, une enduro homologuée comme un trail :
O'busson

Un contrôle tatillon, ça fait des bouchons, reste calme Ticfan :
O'busson

A table !!!!!!!!!
O'busson

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 21-04-2008, à 23:36
Il est bôôôô le Poulet dans son habit de lumière !!!
O'busson

Posté le 21-04-2008, à 23:41
O'busson
O'busson
Les photos du parc avant le déluge !!!  😎
O'busson

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
102 connectés : 7 membres : Hva 4337 loucaska Mac Gyver O.Morhaut Oldop PhilAt2 TGM, 95 invités et 326 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 7 membres : Hva 4337 loucaska Mac Gyver O.Morhaut Oldop PhilAt2 TGM, 95 invités et 326 Robots d'exploration.