ISDT EN POLOGNE
Sujet
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 30-04-2025, à 13:11
Sujet
bonjour qui va au ISDT en Pologne?
nous on y va avec une équipe silver vase  avec 3 portal

Moto(s) : portal/tgm
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 30-04-2025, à 22:32
Salut,

Nous y serons également, en équipe club avec le Canari et Fred GLO. Je vais une nouvelle fois être le maillon faible du Team  🤭 

Que des Yam ! 😍
66 ans537537 messages 4949 images
Posté le 30-04-2025, à 22:50
ce sera un plaisir de vous voir non il y aura Cendrine Abril, Bruno Raymond et Frederic Penderies  et 3 portal

Moto(s) : portal/tgm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
130 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jazz 10 JPH74 PhilAt2 pitchoun, 125 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jazz 10 JPH74 PhilAt2 pitchoun, 125 invités et 83 Robots d'exploration.
130 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jazz 10 JPH74 PhilAt2 pitchoun, 125 invités et 83 Robots d'exploration.