SPÉCIAL YZ
Merci, merci,
Je viens de découvrir ce site, génial pour les amoureux comme moi des machines de cross de notre jeunesse (Année 80 😍 )
et surtout des 500 2T.
Dites moi comment on accède pour s'inscrire, j'ai pas trouvé le chemin 🤔
Je suis déja inscrit à l'Africa Twin Club de France , mais le votre, je veux y ètre aussi.
Je viens de découvrir ce site, génial pour les amoureux comme moi des machines de cross de notre jeunesse (Année 80 😍 )
et surtout des 500 2T.
Dites moi comment on accède pour s'inscrire, j'ai pas trouvé le chemin 🤔
Je suis déja inscrit à l'Africa Twin Club de France , mais le votre, je veux y ètre aussi.
Moto(s) : Yamaha 490YZ+ Honda 500 CR
Ben il suffit de cliquer sur S'ENREGISTRER en haut de page ! Bienvenu !
420 XL à écrit:Pour ceux qui cherchent l'année de leur motos , voici un petit tableau qui peut aider (jusqu'a 2001)il y a craigmagnac aussi , 74 à 06 http://craigmac215.tripod.com/yzmodels.htm craig
http://sosmotocross.free.fr/Identification_des_modeles_cross.html identification YZ
2 semaines plus tard...
moi j'en connait une qui devrait marcher fort cette annee celle de leray racing
revoila
et en action
j'espere que ca aura marchee salut houyvet la souplesse
revoila
et en action
Moto(s) : ktm cr480
Moto(s) : PW 50 ...!
OUUUHOUUH il y a du 490 sur le forum .... et du beau en plus 😍
la souplesse à écrit: moi j'en connait une qui devrait marcher fort cette annee celle de leray racing=coté embrayage , 🙄 pas de problèmes ? pas de patinages? 🤔
revoila=
et en action =
pry à écrit:Il manque juste de beaux adhésifs !!justement ,est que quelqu'un sait ou je peux trouver les adhésifs de réservoir pour un 250 de 81 🤔
CADEAU !!!
Pry===
je trouve pour la 1980 mais jamais pour 81
merci pour le lien
j'en viens , ya juste 80 et 82
j'en viens , ya juste 80 et 82
la souplesse à écrit: moi j'en connait une qui devrait marcher fort cette annee celle de leray racing=
revoila=
et en action =
ALEXRIV à écrit: coté embrayage , 🙄 pas de problèmes ? pas de patinages? 🤔de notre cote aucun probleme de patinage ca marcha de dieu il y a eu un petit probleme de suspette qui c'est vite resolu a+
je vois que elsinore a connu la moto a son arrive a+
bonjour j ai roule sur ce terrain a lanmodez en moby cross d ou es tu ?
Moto(s) : suzukirm
bonso je recherche un kick de 250 yz 1985 merci
Moto(s) : suzukirm