INSOLITE...
pour sûr elle a dû démarrer un jour 🙄
Bonjour, voilà je me vends mon 80 kx 1998 ( le moteur démarre) il y a plusieurs petites pièces à retrouver comme boîte à clapet, kit carnage étrier de frein avant et j en passe je fournis le cabus neuf jamais monté et des pièces que j ai avec propose prix ou échange tout proposition.
Bonjour, voilà je me vends mon 80 kx 1998 ( le moteur démarre) il y a plusieurs petites pièces à retrouver comme boîte à clapet, kit carnage étrier de frein avant et j en passe je fournis le cabus neuf jamais monté et des pièces que j ai avec propose prix ou échange tout proposition.
Moto(s) : bps rs250mc 77
Et le bien nommé "kit carnage" !! 🤣
2 semaines plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Messire Nen a écrit :"sommaire mais efficace"
Peut on dire que c'est le clou qui fait terminer une bonne soirée 🤭 😂 😂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ah oui quand même ... 😲 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bien bien moche. Y'en a, quand même, on se demande...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Aux dernières nouvelles, il l'emmène avec lui dans le déménagement !😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
C'est les voisins qui vont être content ... si elle démarre.
La gueule du contrôleur ..'quand il va voir Quazimoto.....amené , par l'acheteur , pensant avoir acheté , notre Dame de Paris..😬
A petit prix...1500.....🫣
A petit prix...1500.....🫣
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Et au CT quand le Mr va lui dire avec un grand sourire , de revenir quand elle sera en conformité avec l'origine 👍
Moto(s) : DRZ 400s
4 semaines plus tard...
On voit de plus en plus sur Youtube ce genre de vidéos toutes pourries à base d'image AI qui annoncent le retour de modèles mythiques ( CR 500, KX 500, etc... )
Je ne comprends pas d'ou ça vient ni quel est l'intérêt ( genre 13 vues pour la version 2025 du Barigo Tonic 😄 )
www.youtube.com/watch?v=zZgw-wxNQac
Je ne comprends pas d'ou ça vient ni quel est l'intérêt ( genre 13 vues pour la version 2025 du Barigo Tonic 😄 )
www.youtube.com/watch?v=zZgw-wxNQac
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Pi cesr pas fini...l IA va nous fr tourner en bourrique ..et nous fr les 400 coups d Ali Baba...
Quelle misère misérable...de ne plus croire , ce qu on voit...et de ne plus voir , ce qu'on croit....a croire que c'quon voit , n'est plus à croire, et qu'en voyant que c'quon voit , n'est plus a voir ..et pourtant , auparavant ce qu'on a vu...on y a cru..car on croyait, a c 'quon voyait...mais voyait on, pour croire , c'qu'on croyait voir , en croyant ...que c'quon voyait , fallait le voir , pour y croire ...!? 🤔
En attendant de voir...l on peut croire, qu'on se fera avoir ! 🧐
Quelle misère misérable...de ne plus croire , ce qu on voit...et de ne plus voir , ce qu'on croit....a croire que c'quon voit , n'est plus à croire, et qu'en voyant que c'quon voit , n'est plus a voir ..et pourtant , auparavant ce qu'on a vu...on y a cru..car on croyait, a c 'quon voyait...mais voyait on, pour croire , c'qu'on croyait voir , en croyant ...que c'quon voyait , fallait le voir , pour y croire ...!? 🤔
En attendant de voir...l on peut croire, qu'on se fera avoir ! 🧐
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Il fallait oser, mais ...dommage : "elle manque un peu de puissance ...!"
www.leboncoin.fr/ad/motos/2992440690
www.leboncoin.fr/ad/motos/2992440690
Moto(s) : PW 50 ...!