TROP BELLE POUR TOI!!!!!, PATRIC(KTM)
Ok Flamby, j'en garde une seule, ma femme! Ben quoi! Elle est bien la nouvelle C5 non..... comme je bosse pour PSA Mr P. et m'avait posé quelques questions. Je vais arreter là sinon on va se croire à ISTAMBUL 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Aprilia,SWM
Salut,
Quoi !!!! Tu fait des remises sur les C5 et tu n'en parles pas aux copains !!!! 🤬
C'est pas bien du tout... 😄
Quoi !!!! Tu fait des remises sur les C5 et tu n'en parles pas aux copains !!!! 🤬
C'est pas bien du tout... 😄
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Mais oui, elle est bien la nouvelle C5.
En plus, elle est livrée avec en cadeau, un plein coffre de lybras!!!!
chuis juste encore un poil trop jeune, mais d'ici deux/trois ans, j'dis pas!!!!!! 😄 😂 😂 😂 😂
En plus, elle est livrée avec en cadeau, un plein coffre de lybras!!!!
chuis juste encore un poil trop jeune, mais d'ici deux/trois ans, j'dis pas!!!!!! 😄 😂 😂 😂 😂
Tu peux pleurer, oui. Toi employé de PSA, tu as une remise inférieure à la mienne, bouhhhhhhh !!!
😢 😢 😢 😢
😢 😢 😢 😢
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
zstiv à écrit:Ok Flamby, j'en garde une seule, ma femme! Ben quoi! Elle est bien la nouvelle C5 non..... comme je bosse pour PSA Mr P. et m'avait posé quelques questions. Je vais arreter là sinon on va se croire à ISTAMBUL 🤬 🤬 🤬A bah on est au moins 2 sur le Forum avec le même employeur..... 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
garnaga à écrit:Tu peux pleurer, oui. Toi employé de PSA, tu as une remise inférieure à la mienne, bouhhhhhhh !!!Ca, c'est bien bien vrai!!! 😢 😢 😢 😢
😢 😢 😢 😢
Fred
zstiv à écrit:Ok Flamby, j'en garde une seule, ma femme! Ben quoi! Elle est bien la nouvelle C5 non..... comme je bosse pour PSA Mr P. et m'avait posé quelques questions. Je vais arreter là sinon on va se croire à ISTAMBUL 🤬 🤬 🤬
bip bip à écrit: A bah on est au moins 2 sur le Forum avec le même employeur..... 😉Ils sont méchants avec nous tu bosses ou?
420 XL à écrit:Marre de nous prendre pour des vaches à lait 😄Argent trop cher
=\
Trop grand,
La vie n'a pas de prix.....
C'est pas de moi ça.... 🤭
Quelle culture... avec un grand Q.
🤭 🤭
🤭 🤭
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
zstiv à écrit:Ok Flamby, j'en garde une seule, ma femme! Ben quoi! Elle est bien la nouvelle C5 non..... comme je bosse pour PSA Mr P. et m'avait posé quelques questions. Je vais arreter là sinon on va se croire à ISTAMBUL 🤬 🤬 🤬
bip bip à écrit: A bah on est au moins 2 sur le Forum avec le même employeur..... 😉
zstiv à écrit: Ils sont méchants avec nous tu bosses ou?Arfff! Aujourd'hui, Achats à Poissy 😢 ....(avant proto véhicules puis moteur 😂 😂 )
Fred
C'est drôle, figure toi que j'ai une réunion là bas cet après midi avec DJUR et DA( Guiget Moreira)!! quel est ton no de poste? 😎
Bon, on va vous laisser. Vous avez des choses à vous dire.
Ne sois pas jalouse, on se voit ce midi!!! ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo