PhilO a écrit :Pas de besoin ... juste faire oeuvre de charité et sauver quelques espèces mécaniques tel Noé, Jean-No !! 😇 😇 😉
Tu seras canonisé !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Oui et non Phil
Si tu as l'envie , les finances et l'espace rien ne s'y oppose
La "collectionnite aigue" n'est pas une maladie néfaste , n'est-ce pas Jean-Philippe ...
MDR
Et le devoir de mémoire ... ? 🙄 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais c le job des musées
Peut-etre une piste a suivre avec ton club cher Président
Surtout si le 1er n'est toujours pas planifié 😷
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
De plus en plus rare et chère les WRX 😲 ....mériterait bien un sauveur et un prix largement à la baisse vu le futur chantier .
www.leboncoin.fr/ad/motos/2982379347
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : monark
" Cg pas à son nom; pas besoin de Ct pour la nouvelle Cg car, enduro. Proche de l origine, peut la faire démarrer si; mais, etc......" ; plus pour clôturer le débat quelques "noms d oiseaux "
A éviter !
😡
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Epine43 a écrit :ça monte bien les cotes !
Ca marchait bien dans mes souvenirs ,même si je lui ai préféré la GS/LC du même millésime ... 🤭 La, même en redressant la tof ,ça ne rattrapera pas la "perdition d'un tel foutoir " . Quand je pense qu'il y a une dizaine d'années il y en avait une sur le GV en TTBE localisé sur Bdx pour ce prix là 😕 .
"Allez, ça ira bien comme ça"
Y'a de sacrés gugus, quand-même 😕😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ERIC LOHEZ a écrit :Et pour avoir communiqué avec ce vendeur indélicat
" Cg pas à son nom; pas besoin de Ct pour la nouvelle Cg car, enduro. Proche de l origine, peut la faire démarrer si; mais, etc......" ; plus pour clôturer le débat quelques "noms d oiseaux "
A éviter !
😡
Et quand on sait où est placé le radiateur de cette machine... Il va y avoir un problème si ce n'est pas déjà le cas ?!
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
ERIC LOHEZ a écrit :Et pour avoir communiqué avec ce vendeur indélicat
A éviter !
😡
on se demande bien pourquoi ces gars la coupent toujours le garde boue arrière au dessus du support de plaque ....?? ..est ce pour faire "cross" ?? 🤔 🙄
Accordéon et retraite à plein temps
Parce que, dans les bon plans...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !