LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 738 739 740 Suivant >>
<< Préc. 739 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 17-05-2025, à 20:45

PhilO a écrit :

Pas de besoin ... juste faire oeuvre de charité et sauver quelques espèces mécaniques tel Noé, Jean-No !!  😇  😇  😉 


 Tu seras canonisé !

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 17-05-2025, à 20:50

TT640 a écrit :

Oui et non Phil
Si tu as l'envie , les finances et l'espace rien ne s'y oppose
La "collectionnite aigue" n'est pas une maladie néfaste , n'est-ce pas Jean-Philippe ...
MDR


Et le devoir de mémoire ... ? 🙄  😁 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 17-05-2025, à 22:32
Oui bien sur
Mais c le job des musées

Peut-etre une piste a suivre avec ton club cher Président
Surtout si le 1er n'est toujours pas planifié 😷 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 21-05-2025, à 11:49

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-05-2025, à 16:30
 Pas vraiment un bon plan ,et pire encore lorsqu'on voit ce que ce gougnafier a fait à cette petite WRX de 82 ( je ne vois pas de renfort au BO )  ,il mériterait du goudron des plumes le reste de peinture bleu sur la gu.... et le pinceau enfoncé là où je pense . 😒 
 De plus en plus rare et chère les WRX  😲 ....mériterait bien un sauveur et un prix largement à la baisse vu le futur chantier .
www.leboncoin.fr/ad/motos/2982379347

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 29-05-2025, à 17:08
ça monte bien les cotes !

Moto(s) : monark
64 ans559559 messages 172172 images
Posté le 29-05-2025, à 17:11
Et pour avoir communiqué avec ce vendeur indélicat
" Cg pas à son nom; pas besoin de Ct pour la nouvelle Cg car, enduro. Proche de l origine,  peut la faire démarrer si; mais, etc......" ; plus pour clôturer le débat quelques "noms d oiseaux "
A éviter !
😡 

Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-05-2025, à 17:27
Profil type du gros FDP qui pense (à tort ) détenir un trêsor et qui va se le garder sur l'estomac de longue années :Ca me réjouis ,même si je me doutes qu'il va la mettre en pièces pour tenter d'en tirer quelque chose ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-05-2025, à 17:30

Epine43 a écrit :

ça monte bien les cotes !


Ca marchait bien dans mes souvenirs ,même si je lui ai préféré la GS/LC du même millésime ... 🤭 La, même en redressant la tof ,ça ne rattrapera pas la "perdition  d'un tel foutoir " . Quand je pense qu'il y a une dizaine d'années il y en avait une sur le GV en TTBE  localisé sur Bdx pour ce prix là  😕 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 29-05-2025, à 17:54
Déjà, le gars qui ne prend pas la peine de mettre les photos dans le bon sens, ça laisse augurer de la méticulosité de la "restauration"...
"Allez, ça ira bien comme ça"
Y'a de sacrés gugus, quand-même 😕😕

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 29-05-2025, à 18:58

ERIC LOHEZ a écrit :

Et pour avoir communiqué avec ce vendeur indélicat
" Cg pas à son nom; pas besoin de Ct pour la nouvelle Cg car, enduro. Proche de l origine,  peut la faire démarrer si; mais, etc......" ; plus pour clôturer le débat quelques "noms d oiseaux "
A éviter !
😡 


Et quand on sait où est placé le radiateur de cette machine... Il va y avoir un problème si ce n'est pas déjà le cas ?!

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-05-2025, à 19:10
 Ne faisons pas fi  des soufflets de fourche  souvent  à l'origine  des diverses piqures de rouille sur le chrome des tubes ,quand ce n'est pas entretenu . Dans le cas présent  avec le nombre de proprio qu'à du avoir la bécane  il faut espérer que l'humidité ne soit pas passée par là ,mais c'est plus qu'incertain .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 29-05-2025, à 19:31

ERIC LOHEZ a écrit :

Et pour avoir communiqué avec ce vendeur indélicat
" Cg pas à son nom; pas besoin de Ct pour la nouvelle Cg car, enduro. Proche de l origine,  peut la faire démarrer si; mais, etc......" ; plus pour clôturer le débat quelques "noms d oiseaux "
A éviter !
😡 


on se demande bien pourquoi ces gars la coupent toujours le garde boue arrière au dessus du support de plaque ....?? ..est ce pour faire "cross" ??  🤔  🙄 

Accordéon et retraite à plein temps
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-05-2025, à 19:47
 Tout a fait ,sans compter le "retaillage " de l'AV pour un design plus moderne ,et encore je fais abstraction de ceux qui retaillent les  caches-latéraux ,là ça mérite le coup de pied magistral au fondement.   😡 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 29-05-2025, à 21:08
Du coup, est-ce que cette annonce n'aurait pas plutôt sa place dans le nouveau sujet que vient de créer Vinsiltopi ?
Parce que, dans les bon plans...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 738 739 740 Suivant >>
<< Préc. 739 Suivant >>
117 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 84 Robots d'exploration.
117 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 84 Robots d'exploration.