LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
A définir ,si leur topic est "généraliste " ,car visiblement il s'oriente sur des escroqueries . Là on est sur une moto qui devient rare de nos jours ,et qui si elle bénéfiçiait d'un prix révisé pourrait faire le bonheur d'un "cagiviste " et presque être un bon plan malgré le boulot à fournir et les pièces absentes .A la limite elle peut aussi avoir sa place dans le topic "insolite" ,ou dans celui de la flambée des prix ,une espèce "d'l'intersectionnalité" pour une bécane qui n'en demandait pas tant . 🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si c'est pas un bon plan, on la changera de rubrique, ça fait quelques jours qu'elle traine sur les anciennes.
www.lesanciennes.com/annonce/bsa-b-40-s-19...
www.lesanciennes.com/annonce/bsa-b-40-s-19...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
En l'occurrence tu es certainement plus à même que moi de définir si c'est une affaire ou non pour cette anglaise ;Le site est sans importance ,du moment que cela semble un deal correct . J'avoue sans souçis que mon intérêt pour les bécanes de TT ne démarre qu'à partir de 1980 donc pas en mesure de savoir à combien ce négocie ce"vénérable" ancêtre .
Ps :Ca va faire bondir mon pote Christian (que je salue au passage ) qui en posséde une jaune .
Ps :Ca va faire bondir mon pote Christian (que je salue au passage ) qui en posséde une jaune .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je l'ai mis là uniquement pour les pros d'anglaise. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bohh....🫣...les anglaises , cest comme les Allemandes et les Hollandaises......
A 20 ans...cesr tout mignon....a 40..cest une armoire Louis Phillipe....😆😱🥳
A 20 ans...cesr tout mignon....a 40..cest une armoire Louis Phillipe....😆😱🥳
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Un truc pas courant
www.leboncoin.fr/ad/motos/2983370322
www.leboncoin.fr/ad/motos/2983370322
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Collection Charbo, vous serez juste à côté les participants à la Mic memory.
www.leboncoin.fr/ad/motos/2983370322
www.leboncoin.fr/ad/motos/2983370322
Moto(s) : 50 Fantic caballero
LPZ 13 a écrit :Pas vraiment un bon plan ,et pire encore lorsqu'on voit ce que ce gougnafier a fait à cette petite WRX de 82 ( je ne vois pas de renfort au BO ) ,il mériterait du goudron des plumes le reste de peinture bleu sur la gu.... et le pinceau enfoncé là où je pense . 😒
De plus en plus rare et chère les WRX 😲 ....mériterait bien un sauveur et un prix largement à la baisse vu le futur chantier .
www.leboncoin.fr/ad/motos/2982379347
Le bon coin, on y trouve le meilleur et le pire.
J'y ai acheté une 465 RM et un 480 CR, les deux comme neuves. Avec des vendeurs sérieux.
Un obscur liguard de Franche Comté m'a baladé en vendant une 465 RM, puis une fois l'affaire conclue, il a changé d'avis.
Je passe sur ceux qui font une proposition de prix, et qui disparaissent après acceptation.
Sans compter celui qui pose beaucoup de questions, demande des photos, des documents, et.... plus de nouvelles.
J'établis une liste des acheteurs ou vendeurs que je black liste.
Beubeugne steph a écrit :Bohh....🫣...les anglaises , cest comme les Allemandes et les Hollandaises......
A 20 ans...cesr tout mignon....a 40..cest une armoire Louis Phillipe....😆😱🥳
Excellent !
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Oui JP Excellent Plan et homologué en + !
Mais je doute que le prix reste a ce montant
Mais je doute que le prix reste a ce montant
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bah là , le vendeur aura plus de portée pour son annonce ,car tout le monde ne connait pas le site des ançiennes .
Il fut une époque pas si lointaine ou catawiky proposait des bécanes ,j'ai raté deux beaux cagiva à prix presque ridicule .
et un MAICO importé de france puis remise en vente ,mais la c'est le vendeur en italie qui a annulé par la suite .
Il fut une époque pas si lointaine ou catawiky proposait des bécanes ,j'ai raté deux beaux cagiva à prix presque ridicule .
et un MAICO importé de france puis remise en vente ,mais la c'est le vendeur en italie qui a annulé par la suite .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
un petit hors sujet .....un truc pas courant .....je donne avant de mettre au bac , un coude d'échappement en excellent état pour 350 rotax ..........................
hors sujet clos ....merci
hors sujet clos ....merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : bps rs250mc 77
i know mais la flemme de chercher .... 😉 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Un 175 PE FF à prix réduit (870 e) ,ce qui est plutôt rare pour cette version :
www.leboncoin.fr/ad/motos/2999034552
www.leboncoin.fr/ad/motos/2999034552
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92








