LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Gardes boue et plaque phare pas d'origine (et peut-être d'autres choses) mais vu le prix...
Si un membre du GV fait affaire je peux la récupérer et la stocker en attendant.
Possibilité de livrer à Brassac fin juin.
Si un membre du GV fait affaire je peux la récupérer et la stocker en attendant.
Possibilité de livrer à Brassac fin juin.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
La plaque ELBA ca va bien avec le millésime ,,même sur la mienne en 83 (bi-amortos ) j'en avais installé une ,bien qu'à y réfléchir c'était un peu anachronique , mais ce modéle de plaque -phare était si réussit qu'on l'adaptait sur toutes les bécanes . Même sur nos 50 EV, avec mon pote Pierrot on en avait installé .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonjour
cela semble vendu; un membre du guide vert?
je ne sais pas si bonne affaire ou arnaque à ce prix la:
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/300071...
cela semble vendu; un membre du guide vert?
je ne sais pas si bonne affaire ou arnaque à ce prix la:
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/300071...
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
430 kité en 500 avec CG et Street Legal !
Oui fonce les chacals rodent !
Oui fonce les chacals rodent !
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Une affaire( 60 €) vu la rareté des marzo en 38 MM de nos jours et en plus c'est un de nos membres qui la vend . Je ne reconnais pas le moyeu avant AV ,CAGIVA ,SWM ?...
Bonjour,
Ca m'interesse fortement : ca ressemble à celle de mon GS240 1979 sur laquelle j'aurai besoin de pièces (les T). Aurais tu le lien pour l'annonce.
Je serai à Brassac fin du mois
Thierry
Ca m'interesse fortement : ca ressemble à celle de mon GS240 1979 sur laquelle j'aurai besoin de pièces (les T). Aurais tu le lien pour l'annonce.
Je serai à Brassac fin du mois
Thierry
Moto(s) : KTM GS 240 79 - BMW K100LT 87-BMW K1200 LT 2006
Tu tapes marzocchi dans le dpt 64 et tu vas la trouver ;Effectivement les katoches avaient ce type de 38 PZ TI ,même la couleur en 2002 est OK .Le chrome est à refaire , mais à 60 € et sans le bas des fourreau cassé il ne faut pas espérer mieux .
Désolé les gars c Riton qui la vend et Philou qui en cherche une depuis 6M
Elle est donc pour lui
Livraison a Brassac avec d'autres pieces pour d'autres membres
MDR
Elle est donc pour lui
Livraison a Brassac avec d'autres pieces pour d'autres membres
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Y'a pas a être désolé , elle finit entre de bonnes mains et c'est tant mieux car nombreux auraient été les aigrefins à se jetter dessus ,la ca reste dans "La famille " si je puis dire ...
LPZ 13 a écrit :Une affaire( 60 €) vu la rareté des marzo en 38 MM de nos jours et en plus c'est un de nos membres qui la vend . Je ne reconnais pas le moyeu avant AV ,CAGIVA ,SWM ?...
je dirais un moyeu Honda ..... elsinore 78/79 ? 🤔
Accordéon et retraite à plein temps
Je ne saurais te dire , je n'ai connu les katoches qu'avec des moyeux gris et coniques , les italiennes avec du Grimeca ,et dans mes souvenirs ça ne ressemble pas à ça ; mais avec l'âge j'ai les souvenirs qui s'étiolent .... 🙄 Note que la marque de la jante peut aider à résoudre l'énigme .
Merci de me compter dans "La Famille", c'est gentil !! 😉 😉
Concernant la roue , il s'agit d'un moyeu 500 XLS avec jante de 21 et adaptation à la Marzo ; voilà pour la solution à l'énigme 🤭
Bises à toute la famille 😄 😄
Concernant la roue , il s'agit d'un moyeu 500 XLS avec jante de 21 et adaptation à la Marzo ; voilà pour la solution à l'énigme 🤭
Bises à toute la famille 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Nous voila sortie d'embarras ,toi tu gagnes une roue Honda et de notre côté n'avons plus a cogiter 😄 . Heu pour le reste ?... t'as raison c'était un peu trop familier que "La famille " ; j'aurai du mentionner "le premier cercle " mais la ça risque d'en irriter quelques uns "légèrement " antimilitariste 🤔 on en reviendra donc à l'acronyme "GM " plus passe partout ..et sur un forum TT ce serait presque de mise 🤭 .
La famiglia du TT
Le GO , le gentil chef
Les GM , les gentils moderateurs
Les GA , les gentils animateurs
Les GC , les gentils collegues
Les GV , les gentils visiteurs
Je verrais bien une couleur differente pour les pseudos
Pas sur la tete , j'en ai encore besoin merci
Ok je sors j'ai encore plein de taf
MDR
Le GO , le gentil chef
Les GM , les gentils moderateurs