LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Mais non Fab , GM = gentil membre ,comme au club Med 🙂 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Au Club Med y'avait les Gentils.Organisateurs et les Gentils.Membres
Dans mon délire , il en faut + ici car c + complexe
Just for the Fun 😷
Just for the Fun 😷
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Facile de rajouter ..😉
Dans les GM...gentils menbres...t'as les
GRJ....gentils rabbat.joie
GB gentils bavards
GT gentils taiseux
GC gentils clowns
GS gentils sérieux
Tout le monde , il est beau ....tout le monde il est 🥳
Dans les GM...gentils menbres...t'as les
GRJ....gentils rabbat.joie
GB gentils bavards
GT gentils taiseux
GC gentils clowns
GS gentils sérieux
Tout le monde , il est beau ....tout le monde il est 🥳
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
TT640 a écrit :J'adorais le Club Med quand j'etais minot JP et les parents encore plus
On les voyait pas , ils nous voyaient pas non plus , des vraies vacances pour tous
Les bracelets et les colliers , pas de thunes
Les cases , les fetes , toutes les activités sportives
Y'avait les Gentils.Organisateurs et les Gentils.Membres
Just for the Fun 😷
Moi c'était pareil ,je ne les voyais pas ,because colonie de vacances 😄 .Mais on s'y amusait bcp , et c'était déjà le premier envol loin du cocon familial :toute une époque 🙄 ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Une rare (de nos jours ) KTM RV /LC premier modèle (réservoir métal et pas d'ouie autour ), le vendeur est sympa et le prix correct :
www.leboncoin.fr/ad/motos/2959810676
www.leboncoin.fr/ad/motos/2959810676
S'il y a quelqu'un d'intéressé, je suis à 15 kms...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Négociable direct. sur 300 e ...avec une cg..
..!? 🤨....ça fait bizarre...
Mais je suis peut être trop méfiant ..
..!? 🤨....ça fait bizarre...
Mais je suis peut être trop méfiant ..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Juch24 a écrit :https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3002213435
Visiblement c'était une affaire ,vu que l'annonce a disparue , et pour le reste faite appel à votre mémoire ,puisqu'il n' y a pas de vignette d'illustration... 😒
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Moto(s) : bps rs250mc 77
Avec le célèbre "Coupe -folle " notoirement connu dans le même dpt ,ça ne va pas trainer longtemps , et par la suite on pourra les retrouver à la rubrique "ça flambe ". 😒
Elle a souffert du temps qui passe...mais a mon avis. .pas trop de mauvais traitements et usure a la moelle .
A négocier, a moitié du 1111....annoncé..🤨
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
www.leboncoin.fr/ad/motos/3003827471
A négocier, a moitié du 1111....annoncé..🤨
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
www.leboncoin.fr/ad/motos/3003827471
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'en pleure 😕 .