COMMENCER EN ENDURO, BESOIN D'AIDE.
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
45 ans366366 messages
Posté le 25-04-2008, à 19:29
je te confirme laurent,c 'est bien celle ci. 😉
45 ans4343 messages
Posté le 26-04-2008, à 09:56
Exact ! C'est bien celle là  !
Celà  dit, j'y ai un peu réfléchi après coup ( Bon d'accord, en fait je fais que ça ): je pense que le mec avait un adaptable et a remis l'original avant la revente, parce que vu de près, il brille, pas une bosse, comme neuf !  😎

Mais la machine est trés propre dans son ensemble, trace de chute tout de même sur la poignée droite, mais rien de méchant à  première vue.

Mais il fait peur quand même ce pot , drôle de pare-choc !  🤭
D' après vous, est-il utile d' investir dans un sabot ou une protection de pot ?

Au fait Gros 2 Temps, tu serais pas vendeur chez moto90 par hasard ?   😲     😂

Moto(s) : gas gas EC300 2006
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 26-04-2008, à 11:14
Salut,

Pot changé, pas sûr vu l'état général de la moto...
La photo n'es pas d'une super qualité, mais le détail qui tue c'est la présence de l'étiquette de sortie d'usine (près de la colonne de direction) !!  😲
Sur mon Gas, cet élément est parti au 2e ou 3e coup de Karcher !

Sinon, niveau protection, un protège-pot en fibre est effectivement utile contre les petits impacts. En fait, ça dépend beaucoup du type de terrain sur lequel tu évolues... c'est indispensable chez moi (que du caillou) mais je ne sais pas trop à  quoi ressemble les bois de Haut-Rhin. Compte dans les 80 euros, quand même !

Autre élément, une paire de protections de radiateurs. Chaque côté de radia coûte 200 euros, et c'est quasiment le truc le plus fragile de ces machines. Monte un truc sérieux (celle du catalogue Gas sont très bien, n°2), ça coûte dans les 75 euros.

commencer en enduro, besoin d'aide.

Que des Yam ! 😍
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-04-2008, à 12:02
salut
j ose pas te conseiller une husaberg 501 fe : la mienne sera a vendre bientot 😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
45 ans4343 messages
Posté le 26-04-2008, à 12:16
Merci pour l'info Laurent, vu le prix du radiateur, j'vais faire dans le préventif et commander la protection 2.

Encore un qu veut ma mort ^^
Non merci Bernard, j'ai déjà  signé   🙂

45 ans366366 messages
Posté le 26-04-2008, à 13:14
Laurent P à  écrit:Salut,

Pot changé, pas sûr vu l'état général de la moto...
La photo n'es pas d'une super qualité, mais le détail qui tue c'est la présence de l'étiquette de sortie d'usine (près de la colonne de direction) !!  😲
Sur mon Gas, cet élément est parti au 2e ou 3e coup de Karcher !

Sinon, niveau protection, un protège-pot en fibre est effectivement utile contre les petits impacts. En fait, ça dépend beaucoup du type de terrain sur lequel tu évolues... c'est indispensable chez moi (que du caillou) mais je ne sais pas trop à  quoi ressemble les bois de Haut-Rhin. Compte dans les 80 euros, quand même !

Autre élément, une paire de protections de radiateurs. Chaque côté de radia coûte 200 euros, et c'est quasiment le truc le plus fragile de ces machines. Monte un truc sérieux (celle du catalogue Gas sont très bien, n°2), ça coûte dans les 75 euros.

=\
les bois du haut-rhin sont bien gras en général, même en plein été. 😂
45 ans366366 messages
Posté le 26-04-2008, à 13:15
kAzA à  écrit:Exact ! C'est bien celle là  !
Celà  dit, j'y ai un peu réfléchi après coup ( Bon d'accord, en fait je fais que ça ): je pense que le mec avait un adaptable et a remis l'original avant la revente, parce que vu de près, il brille, pas une bosse, comme neuf !  😎

Mais la machine est trés propre dans son ensemble, trace de chute tout de même sur la poignée droite, mais rien de méchant à  première vue.

Mais il fait peur quand même ce pot , drôle de pare-choc !  🤭
D' après vous, est-il utile d' investir dans un sabot ou une protection de pot ?

Au fait Gros 2 Temps, tu serais pas vendeur chez moto90 par hasard ?   😲     😂
pas du tout, je suis routier en régional dans une boite de mulhouse. 🤭
45 ans366366 messages
Posté le 26-04-2008, à 14:29
bernard à  écrit:salut
j ose pas te conseiller une husaberg 501 fe : la mienne sera a vendre bientot 😂 😉
tiens donc!....tu vas acheter la ATK?  😄   😄   😄
45 ans366366 messages
Posté le 26-04-2008, à 23:31
Mais non Mickael , celle ci pour enfin pouvoir rouler en 3 en sifflotant   🤬   🤬

😄   😄
O.M
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 27-04-2008, à 13:40
Bienvenue  KAZA sur le guide vert

Tu as bien fait d' acheter un 300 gas , c' est la meilleur 2 temps que j' ai eu .

Gros couple , légère, le 3 temps pour tous.
Je viens de racheter une 2008 Racing mais c' est un 300 pour les jeunes , je me suis fait avoir , je n' ai plus les bras , m' enfin je m' amuse quand-même dans les bas régimes.

Moto(s) : KTM 300 EXC
45 ans4343 messages
Posté le 27-04-2008, à 16:43
Merci Stephanozor (encore un Stéphane, décidément... )
Je suis content de m'être inscrit ici, il y a plein de gens biens ( comprenez : qui roulent en Gas Gas ^^ )

Tout est arrangé, ma SV part jeudi et je vais récupérer la GG vendredi après-midi   
Je pense acheter par la même occasion de l'huile pour le mélange, un produit pour nettoyer le filtre à  air et l'huile qui va avec.
Quoi d'autre ? Bougie de rechange ? Filtre de rechange ? Leviers de frein / embrayage ?
J'voudrai bien passer le WE sans me retrouver bloquer à  cause d'un oubli   🙄

45 ans366366 messages
Posté le 27-04-2008, à 16:54
-huile pour le mélange
-bougie
-clé à  bougie
-leviers frein en embrayage
-produits d'entretien filtre à  air

je pense que c'est bon pour le we.  🙂
Posté le 27-04-2008, à 17:35
kAzA à  écrit:Merci Stephanozor (encore un Stéphane, décidément... )
Je suis content de m'être inscrit ici, il y a plein de gens biens ( comprenez : qui roulent en Gas Gas ^^ )

Tout est arrangé, ma SV part jeudi et je vais récupérer la GG vendredi après-midi   
Je pense acheter par la même occasion de l'huile pour le mélange, un produit pour nettoyer le filtre à  air et l'huile qui va avec.
Quoi d'autre ? Bougie de rechange ? Filtre de rechange ? Leviers de frein / embrayage ?
J'voudrai bien passer le WE sans me retrouver bloquer à  cause d'un oubli   🙄
OUAICHH !!, les stéphane ont un don pour l' enduro , la preuve Peterhansel   😄   😄
Achete-toi des proteges-mains integrales pour évité de casser tes leviers, bougies Br8eg,un protège-pot intégral ainsi que protège-radiateur et un sabot .
Huile de boite Dexron 2 , il n' y a pas mieux.
Un filtre a air de rechange.
Fait gaffe aux arbres !!! , ils changent de place tous les week-end , c' est bien connu , le bois travaille donc il se déplace   😄   😄   😄

BON GAZZZZ !!!!!!

Stéph-

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 27-04-2008, à 19:43
stephanozor à  écrit:Bienvenue  KAZA sur le guide vert

Tu as bien fait d' acheter un 300 gas , c' est la meilleur 2 temps que j' ai eu .

Gros couple , légère, le 3 temps pour tous.
Je viens de racheter une 2008 Racing mais c' est un 300 pour les jeunes , je me suis fait avoir , je n' ai plus les bras , m' enfin je m' amuse quand-même dans les bas régimes.

alors steph , tu te creve là  !!!!!
elle marche bien ta gas ou c'est le pilote qui ne sait plus rouler !!!!!!
trop de chevaux ??????? 😢  😢  😢  😢

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 27-04-2008, à 20:38
Salut Moustick

Elle fonctionne parfaitement bien ,gros couple , grosse puissance par rapport au 2004,les valves s' ouvrent au moment voulu ,pas de soucis.
Le seul soucis , c' est la gniac qu' elle a en bas régime quand tu ouvres !!.
Sur la journée d' hier,j' étais plus crevé que d' habitude , ça ne m' a pas empèché de faire la moitié du pierrier de Bonnes mais les invités a Christophe étaient dans le rouge ,ils ne voulaient plus continuer.

Plus crevante la gazinette 2008, une moto d' homme   😄   😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
86 connectés : 7 membres : Beubeugne steph carmeau Effiou Gordon Fofona gs-600-xc jeanjean ktm64, 79 invités et 149 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 7 membres : Beubeugne steph carmeau Effiou Gordon Fofona gs-600-xc jeanjean ktm64, 79 invités et 149 Robots d'exploration.